Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mar 5 Avr - 11:31
Derniers sujets
» pour vous occuper quand la météo est mauvaiser !
comment mettre une vidéo sur le forum ? EmptyDim 28 Avr - 21:30 par herve 47

» le salon a Royan
comment mettre une vidéo sur le forum ? EmptyVen 26 Avr - 17:54 par alainpaddy

» A Michel
comment mettre une vidéo sur le forum ? EmptyJeu 25 Avr - 14:39 par herve 47

» Un petit carnet de pêche sur excel
comment mettre une vidéo sur le forum ? EmptyMer 17 Avr - 23:01 par cheray17

» Francis, promesse non tenue
comment mettre une vidéo sur le forum ? EmptyMar 16 Avr - 21:13 par herve 47

» adresse mail !
comment mettre une vidéo sur le forum ? EmptyLun 15 Avr - 10:07 par alainpaddy

» retour
comment mettre une vidéo sur le forum ? EmptyDim 14 Avr - 20:59 par herve 47

» Rien de nouveau pour les Oléronais(e)
comment mettre une vidéo sur le forum ? EmptyLun 8 Avr - 11:13 par cheray17

» Un p'tit rappel pour les aveugles et les paresseux !
comment mettre une vidéo sur le forum ? EmptyDim 7 Avr - 21:47 par tartanpions

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

comment mettre une vidéo sur le forum ?

4 participants

Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par herve 47 Mar 25 Jan - 16:23

Bonjour, j'ai une vidéo que l'on m'a envoyé, je l'ai enregistré dans mes docs, pour pouvoir vous la diffuser.

pour la mettre sur le forum dois-je passer par le logo You tube qui est dans la barre des taches?  et comment l'importe on ? merci scratch
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par alainpaddy Mar 25 Jan - 21:10

en principe ci c'est une you tube , tu enregistres le lien et tu l'insert dans you tube !!
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

herve 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par Alberto35 Mer 26 Jan - 7:10

herve 47 a écrit:Bonjour, j'ai une vidéo que l'on m'a envoyé, je l'ai enregistré dans mes docs, pour pouvoir vous la diffuser.

pour la mettre sur le forum dois-je passer par le logo You tube qui est dans la barre des taches?  et comment l'importe on ? merci scratch
Hervé, Il faut créer un compte youtube.
Cela revient à créer une chaîne youtube.
Ensuite là poster sur ta chaine youtube.
Copier le code lorsqu'on active l'onglet PARTAGER.
Enfin, coller le code sur ton post du site SurfcastingOleron. Et nous nous en profitons...😀👍👍
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

herve 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par herve 47 Jeu 27 Jan - 21:22

le problème est que ce n'est pas une vidéo Youtube et que je n'ai pas de compte, donc comme tu me l'as suggéré Alberto, il me reste plus qu'a en ouvrir un!
merci à vous pour vos réponses.
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par Alberto35 Jeu 27 Jan - 21:27

Hervé, "Youtube" et "viméo" sont des plate-formes de distribution vidéo à partager. Youtube ne créer pas de vidéo.  study


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par Invité Jeu 27 Jan - 22:49

Alberto35 a écrit: Youtube ne créer pas de vidéo.  study

C'est pourquoi on trouve tout et n'importe quoi sur Youtube , il vaux mieux etre trés circonspect sur les contenus , tous ne sont pas à prendre au pied de la lettre  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par alainpaddy Ven 28 Jan - 12:13

c'est certain qu'il y a à boire et à manger sur you tube !! certains aiment se montrer à un point que l'on voit mieux le bonnet et la tronche que les mains qui sont quelques fois cachées ! 
mais you tube reste la facilité pour partager des vidéos ! 
il suffit de l'enregistrer sur son ordi et en suite sur you tube ! rien de plus simple ,
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par herve 47 Ven 28 Jan - 21:31

La vidéo que je voulais mettre pour Francis s'appelle: " gueuleton chasse à la caille et bon vivants"
 si vous avez l'occasion de la regarder vous verrez ce que c'est les traditions dans le SO chères à notre ADN et dire que l'on veut nous les supprimer !!!!
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par Invité Sam 29 Jan - 9:14

Celle là peut etre 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouvé çà aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par Invité Sam 29 Jan - 11:29

super ces vidéo !  Razz bravo Santé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par alainpaddy Sam 29 Jan - 12:33

super !! la moitié de ma vie !! La nature ! le partage ! les vrais amis ! la santé ! il faut l'avoir pour tenir le coup !! ah oui !!

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par alainpaddy le Sam 29 Jan - 12:35, édité 1 fois (Raison : supprimer doublon)
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

herve 47, vinet-michel et Alberto35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par alainpaddy Sam 29 Jan - 12:37

désolé pour la qualité des photos !! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

herve 47, vinet-michel et Alberto35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par Invité Sam 29 Jan - 13:00

Et oui ........C'était le bon temps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par alainpaddy Sam 29 Jan - 14:17

Francis17700 a écrit:Et oui ........C'était le bon temps !

le très bon temps !! on était jeune !!  MDR MDR
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

herve 47, vinet-michel et Alberto35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par herve 47 Dim 30 Jan - 11:43

André merci!
c'est bien cette vidéo sur la caille et celle de la palombe est super aussi elle retrace bien l'ambiance de nos cabanes même si les repas sont beaucoup moins arrosés que dans cette vidéo.
Et dire que certains veulent nous supprimer tout ces moments idylliques entre copains ou l'on oubli tout au milieu de la nature!
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par herve 47 Sam 5 Fév - 22:07

Alain,
Je vois que tu as vécu de bon moments dans ce milieu de la chasse et des copains qui était bien différent autrefois ( années 80 à 2000) mais la chasse a bien changée et la mentalités de certains chasseurs aussi, hélas!
Tu en gardes de très bons souvenirs c'est super! j'ai 2 fils qui après m'avoir suivi à la chasse petits ont passé leur permis de chasse(2006 et 2015) et qui ont commencé à chasser avec moi dés l'age de 16ans, mais j'ai vite compris que cette ferveur ne durerait pas car ils se sont vite rendu compte que la chasse que j'avais connu et que je leur avais raconté lors de leurs jeunes années,n'était plus celle d'aujourd'hui, elle était sur le déclin  voir sur la fin! ils viennent régulièrement à la palombière passer une ou plusieurs journées à mes côtés pour se replonger de l'ambiance de la cabane qu'ils adore depuis leur première palombe, je pense que c'est la seule chasse qui les fait encore vibrer, car on fait tout pour la garder authentique, mais pour combien de temps !
J'ai eu la chance comme toi et mon pauvre père (vous encore plus que moi) de pratiquer cette passion dans des paysages authentiques et préservés avec du gibier sauvage qui était bien présent avec mes copains et mes fidèles compagnons à 4 pattes, et ce qui me désole le plus c'est que mes fils n'ont et n'auront pas cette chance de connaitre ce bonheur et ce partage que ce soit à la chasse comme à la pêche.
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

alainpaddy et vinet-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par alainpaddy Dim 6 Fév - 10:49

oui Hervé !!! ça beaucoup changé !! moi j'ai commencé avec le gibier d'eau !! hutte ou gabion de nuit et de jour !! aussi le hutteau en baie et bord de mer !! 
le permis te donnait le droit de chasse sur tout le territoire Français !! 
ouverture le 14 juillet , fermeture le 31 mars !! et on avait une réouverture pour les petits gibiers , échassiers limicoles au mois d'Avril !! uniquement sur le domaine maritime !! au ra passage !! hutteau ou hutte flottante !! 
on est passé au permis départementale ou bi départementale ou nationale pour ceux qui avaient les moyens !!! 
en suite il y a eu les amodiations sur le domaine maritime !! ce qui était gratuit depuis Colbert !! et devenu payant !!! 
un exemple pour la baie d'Authie , mon fief , il te faut deux cartes parce qu'il y  a deux assos qui se la partage !! une sur le Pas de Calais et une sur la Somme , et si tu veux aller en Baie de Somme une autre carte !! et une autre encore pour la Baie de Canche !! 
Alors que nous allions de l'une à l'autre gratuitement !! 
je ne parle pas des restrictions du temps de chasse ! ouverture fin Aout fermeture fin d'année !! plus les restrictions de fermetures de certains gibiers ! courlis , vanneaux , etc .... 
tir avec cartouches acier !! plus de plomb !! 

non ce n'est plus comme avant !!  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

herve 47 et vinet-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par vinet-michel Dim 6 Fév - 15:00

Que de souvenirs.
Chasse à la tonne avec les amis des bons moments
Nostalgie nostalgie

vinet-michel

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 70
Localisation : l'houmeau 17137

alainpaddy et herve 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par herve 47 Mer 9 Fév - 21:19

Alain, tu as tout dit,
mon père était chasseur à la tonne et sur le domaine maritime  des le 14 juillet pour la passée du matin en bord de côte , j'étais petit à cette époque j'allais ramasser les cartouches en carton tous les matins à la cote à font- Renaud à coté de port des barques que de bons souvenirs!
j'ai eu la chance d'être invité à passer une nuit à la tonne à côté de Chatelallion il y a 7ans, invité par le copain de mon fils qui était venu passer 2 jours à la palombière, ce fut super même si il n'y a pas eu beaucoup de poses mais c'est vraiment comme la chasse à la palombe la même adrénaline !
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

alainpaddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par alainpaddy Mer 9 Fév - 22:38

la passion !! j'ai connue !! souvenirs !!
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

herve 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

comment mettre une vidéo sur le forum ? Empty Re: comment mettre une vidéo sur le forum ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum