Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mar 5 Avr - 11:31
Derniers sujets
» pour vous occuper quand la météo est mauvaiser !
Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:30 par herve 47

» le salon a Royan
Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:54 par alainpaddy

» A Michel
Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:39 par herve 47

» Un petit carnet de pêche sur excel
Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 23:01 par cheray17

» Francis, promesse non tenue
Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:13 par herve 47

» adresse mail !
Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 10:07 par alainpaddy

» retour
Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:59 par herve 47

» Rien de nouveau pour les Oléronais(e)
Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 11:13 par cheray17

» Un p'tit rappel pour les aveugles et les paresseux !
Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:47 par tartanpions

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment çà se passe pour vous ?

+4
alainpaddy
Le druide
vinet-michel
cheray17
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par Invité Sam 21 Mar - 6:58

tartanpions a écrit: Le vélo apparement c'est même plus la peine autour du pâté de maison, je faisais de chez moi au port puis jusqu'à la pharmacie et retour 1,7kmenviron 
Bon les anciens et les autres soignez vous bien et faites bien attention à vous.
Quand le temps le permettais , je faisais une heure et demie de marche dans Perigny mais cela m'emmenait au plus loin à 2 kilometres. J'y ai renoncé puisqu'à 500 metres on peux etre verbalisé  Crying or Very sad .

A part çà , aurais  tu des nouvelles d'Hervé ? je lui ai envoyé un message mais c'est resté sans réponse  Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par tartanpions Sam 21 Mar - 8:32

Je crois qu'il devait partir outre mer ou l'étranger mais j'ai plus les dates. Il avait retardé sa venue sur l'île. Faut que je recherche dans mes MP ce qui prend un peu de temps a cause de ma connection
tartanpions
tartanpions

Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 68
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par Invité Sam 21 Mar - 8:37

tartanpions a écrit:Je crois qu'il devait partir outre mer ou l'étranger mais j'ai plus les dates.

OK , çà expliquerait son silence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par tartanpions Sam 21 Mar - 8:45

Oui j'ai une de réseau Hervé est parti en début de mois et doit rentrer aujourd'hui. Il était a . Bon courage à sa femme et à lui pour rentrer s'il peut  et a mon avis c'est pas gagné


Dernière édition par tartanpions le Sam 21 Mar - 9:40, édité 1 fois
tartanpions
tartanpions

Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 68
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par Invité Sam 21 Mar - 9:35

Comme tu dis , c'est pas gagné  No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par tartanpions Sam 21 Mar - 9:39

Ut j'aurai du te l'envoyer en MP   supptout jele rimemonde n'est pas obligé de savoir mon post précédent
tartanpions
tartanpions

Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 68
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par tartanpions Sam 21 Mar - 9:41

Pas pu virer mais j'ai modifié
tartanpions
tartanpions

Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 68
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par alainpaddy Sam 21 Mar - 10:34

1Km7 !! tu es en infraction !! pas plus de 500 m de chez soi !  Ahahah Ahahah

restez caché ! et prenez soin de vous ! les poissons en profitent pour grossir !!  MDR MDR
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par Invité Sam 21 Mar - 10:59

alainpaddy a écrit:les poissons en profitent pour grossir !!  MDR MDR

C'est bien la seule consolation  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par tartanpions Sam 21 Mar - 11:57

L'helico des bleus est passé il y 20minutes le long des plages
Alain je compte: si on a droit à 500m autour de chez soi pour se dégourdir les papattes ça fait un tour potentiel de 3142m, d'accird?, plus 1000m d'aller-retour, tu suis toujours?, ça fait une balade de plus de 4km soit plus ou moins une heure de sortie.
Qu'en penses tu? Et les autres? Ça se tient non?
tartanpions
tartanpions

Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 68
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par alainpaddy Sam 21 Mar - 12:11

tartanpions a écrit:L'helico des bleus est passé il y 20minutes le long des plages
Alain je compte: si on a droit à 500m autour de chez soi pour se dégourdir les papattes ça fait un tour potentiel de 3142m, d'accird?, plus 1000m d'aller-retour, tu suis toujours?, ça fait une balade de plus de 4km soit plus ou moins une heure de sortie.
Qu'en penses tu? Et les autres? Ça se tient non?


moi je suis pour la liberté !! à condition que tu ne provoques pas de risque ! 

mais le risque existe à cause de tous ces cons qui pensent qu'ils sont invulnérables , tel tous ces envahisseurs qui accourent pour profiter de la campagne ou de la mer ! 

j'en reviens au bon sens !! ce bon sens que beaucoup ont perdus , voir même qu'ils n'ont jamais eu !! 
je ne te connais qu'au travers des posts échangés , et je crois que l'on peut te faire confiance , si tu juges que ta ballade ne risque rien !  cheers cheers
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par Invité Sam 21 Mar - 12:23

tartanpions a écrit: ça fait une balade de plus de 4km soit plus ou moins une heure de sortie.
Qu'en penses tu? Et les autres? Ça se tient non?
Vu comme çà , çà se tient mais c'est du théorique inaplicable chez moi  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par Alberto35 Sam 21 Mar - 12:49

Je souhaite à Hervé un bon retour chez lui! cpojust


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par tartanpions Sam 21 Mar - 13:12

C'était juste pour souligner la bêtise du truc. Y suffit juste de se montrer raisonnable, respectueux des autres et d'écouter les recommandations
tartanpions
tartanpions

Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 68
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par Invité Sam 21 Mar - 13:32

tartanpions a écrit:C'était juste pour souligner la bêtise du truc.

On est bien d'accord ,mais comment faire autrement ?

Ce matin je suis allé récuperer les courses commandées hier sur internet ; je ne suis pas resté longtemps mais en rentrant j'avais le nez qui commencait à  couler  Crying or Very sad ..
Ma femme m'a rappelé qu'on etait au printemps , qu'il faisait beau et sec et....que j'avais une alergie à certains polénes  Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par alainpaddy Sam 21 Mar - 14:23

tartanpions a écrit:C'était juste pour souligner la bêtise du truc. Y suffit juste de se montrer raisonnable, respectueux des autres et d'écouter les recommandations


tout à fait !! sans oublier de dire que l'on les paye bien cher pour sortir ces bêtises !!  Embarassed Embarassed Embarassed
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par herve 47 Dim 22 Mar - 8:46

Bonjour à tous,

Toujours Vivant pour le moment! je suis rentré sans encombre de mon voyage à la Réunion et à l'ile Maurice.
j'ai fait l'ile Maurice /Paris et Paris Bordeaux avec Air France et Bordeaux /Marmande en voiture par l'autoroute et bien le seul contrôle par rapport à la pandémie, je l'ai eu sur l'autoroute à St Selve au Péage ou l'on m'a demandé un laissé passer que je n'avais pas mais avec mon billet d'avion et mon passeport en expliquant ma situation tout est rentré dans l'ordre, j'ai pu regagner mes pénates sans encombre.
j'ai discuté avec les gendarmes mobiles qui m'ont arrêté car j'étais surpris de ne pas voir plus de contrôle aux aéroports, car quand je suis rentré à Maurice dimanche dernier, je vous dis pas les procédures de sécurité mises en place, questionnaire papier d'identification et de santé à remplir avant de monter dans l'avion depuis la Réunion, prise de la température (2fois) en arrivant à l'aéroport , contrôle et questionnaire verbal au contrôle des passeport pour savoir si l'on avait pas voyagé en chine ou en Italie  ces derniers mois. En arrivant à l’hôtel reprise de la température et cela tous les matins. Les autorités Mauricienne essayent de se protéger au maximum vu la clientèle touristique qu'elle avait, car depuis hier tous les hôtels se sont vidés de leurs touristes , les 3 premiers cas de corona virus sont apparus jeudi (c'est 3 mauriciens qui sont rentrés au pays par bateau) aussi tôt  il ont décrété le confinement qui je dois l'avouer n'est pas très respecté par la population locale au vu du nombre de personnes à la pêche dans l'eau sur le chemin de l'aéroport!
pour nous nous devions rester à l’hôtel et sur la plage de l'hôtel cela n'a pas été contrainiant car on partait le soir même.
Voila le récit de mon périple assez mouvementé médiatiquement ,mais agréable et dépaysan avec 28 à 31 degrés tous les jours ça fait du bien au moral aprés l'automne et l'hiver que l'on vient de passer en France.

Bon Didier,
Je vois que tu va pouvoir travailler ton swing quand tu seras rétablis! Razz j'espére pour toi que tes examens ne seront pas repoussés avec cette pandémie qui sature les hopitaux, je te souhaite un pront rétablissement .

Michel,
j'espére que tu vas récupérer rapidement l'usage de tes 2 poignets qui sont indispensables au taches cotidiennes de la vie.

Patrick,

heureux de te lire et d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu restes dans la vénérations des dieux ou des dées en l'ocurrence avec la restauration d'une "DIANE" rptcela a été une sacrée voiture avec toutes les qualités de la deudeuch!

Pour tous les autres copains de ce Forum , je suis heureux de vous lire à nouveau , prenez bien soin de vous afin que l'on passe cette mauvaise période et que l'on se retrouve en pleine forme au bord de l'eau !
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par alainpaddy Dim 22 Mar - 9:51

heureux de te savoir heureux et en bonne forme !!  bravo bravo bravo bravo
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par Le druide Dim 22 Mar - 9:55

DYANE pas DIANE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Content que tu sois rentré sans encombre...
Prends soin de toi et de ta famille... Wink
Le druide
Le druide

Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 67
Localisation : Entre Saintes et Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par Alberto35 Dim 22 Mar - 10:14

Super de te lire Hervé.☺


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par Invité Dim 22 Mar - 10:34

Très heureux pour toi ! avais tu emmené tes cannes à pêche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par vinet-michel Dim 22 Mar - 11:15

Merci Herve 47

je prends mon mal en patience .
Ce n'est rien a côté de mes enfants qui sont en première ligne.
1infirmier libéral
1infirmière de bloc
1infirmiière d'hépad
1militaire qui se prépare pour l'Afrique
Je me fais beaucoup de soucis pour eux ,et j'espère que cette merde de virus nous laisse tranquille.
je pense que dés que l'on aura le feu vert nous irons nous jeter sur notre terrain de jeux  préféré.
Bon dimanche à vous tous et prenez soins de vous et de votre famille Roland

vinet-michel

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 70
Localisation : l'houmeau 17137

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par cheray17 Dim 22 Mar - 12:04

Merci Hervé,
Courageux enfants que tu as , michel.
Les premiers jours de notre libération je pense qu'il va falloir être au bord de l'eau , le poisson ce sera rapproché du bord avec un peu de chance


Dernière édition par cheray17 le Dim 22 Mar - 14:56, édité 1 fois
cheray17
cheray17

Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : cheray

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par tartanpions Dim 22 Mar - 14:21

Content que tu sois rentre saint et sauf. J'ai un beau frère qui a fait un peu comme toi mais lui est rentre début mars donc moins de soucis. Prends bien l'un de toi et des tiens. A bientôt peut etre
tartanpions
tartanpions

Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 68
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par Florian17 Dim 22 Mar - 22:21

alainpaddy a écrit:
Florian17 a écrit:
alainpaddy a écrit:Problème de ces citadins qui viennent se réfugier en bord de mer !! ils ne réfléchissent pas que nos services hospitaliers sont à la mesure des habitants hors saison !! mais on ne changera pas la bêtise humaine !!  Embarassed Embarassed Embarassed
C'est pourtant ce que nous nous sommes dit! Et entre nous, être coincé chez soi à 500m de la plage c'est encore plus frustrant! Je préfère apprécier le calme du jardin qui n'est plus troublé par les avions  MDR !

Pareil pour moi jardinage ou modification de mon chariot aux rares heures laissées libres par le télétravail...

Bon courage à tous et bon rétablissement Didier!

Super Florian !! mais tu n'es pas sans savoir que la seule égalité entre les hommes ( et les femmes biens sûr ! ) , est celle de venir au monde à poil !! parce que pour le reste ??? les cons sont déjà con !!  Embarassed Embarassed
Prends soin de toi et des tiens !!
Merci Alain, toi aussi!


Pour faire un chêne centenaire, tu peux mettre tout l'engrais que tu veux, il faut 100 ans...
Florian17
Florian17

Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 40
Localisation : Val d'oise et Vaux-sur-Mer

Revenir en haut Aller en bas

Comment çà se passe pour vous ? - Page 2 Empty Re: Comment çà se passe pour vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum