Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités

Le druide, olivier16

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mar 5 Avr - 11:31
Derniers sujets
» A Michel
King Capot  EmptyHier à 14:39 par herve 47

» Un petit carnet de pêche sur excel
King Capot  EmptyMer 17 Avr - 23:01 par cheray17

» Francis, promesse non tenue
King Capot  EmptyMar 16 Avr - 21:13 par herve 47

» adresse mail !
King Capot  EmptyLun 15 Avr - 10:07 par alainpaddy

» retour
King Capot  EmptyDim 14 Avr - 20:59 par herve 47

» Rien de nouveau pour les Oléronais(e)
King Capot  EmptyLun 8 Avr - 11:13 par cheray17

» Un p'tit rappel pour les aveugles et les paresseux !
King Capot  EmptyDim 7 Avr - 21:47 par tartanpions

» Petite infidélité a la mer
King Capot  EmptySam 6 Avr - 21:15 par Francis 17700

» Competition de Lancer...
King Capot  EmptyMer 3 Avr - 19:10 par Alberto35

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

King Capot

3 participants

Aller en bas

King Capot  Empty King Capot

Message par Invité Mar 11 Sep - 10:20

Hervé craignait d’être couronné "King Capot"  ; j'ai dit que je pensais pouvoir lui faire de l'ombre et en voici mes arguments :

Depuis le début de l'année,
 en Charente Maritime
- 41 sorties 24 bredouilles , 2 poissons maillés
 en Vendée
- 3 sorties 3 bredouilles
mes résultats en Corse ou en Nord/Pas de Calais n'ont pas à etre pris en compte puisque je suis le seul à y avoir pêché

Qui dit mieux Wink


Dernière édition par André17 le Mar 11 Sep - 18:05, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

King Capot  Empty Re: King Capot

Message par Florian17 Mar 11 Sep - 11:08

J'admire ta persévérance André. Tes plages habituelles ont l'air vraiment compliquées à pratiquer car souvent quand tu vas ailleurs cela marche beaucoup mieux pour toi!


Pour faire un chêne centenaire, tu peux mettre tout l'engrais que tu veux, il faut 100 ans...
Florian17
Florian17

Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 40
Localisation : Val d'oise et Vaux-sur-Mer

Revenir en haut Aller en bas

King Capot  Empty Re: King Capot

Message par Invité Mar 11 Sep - 11:43

Florian17 a écrit: Tes plages habituelles ont l'air vraiment compliquées à pratiquer

Je crois bien que c'est pour cela que j'y suis le plus souvent seul ; les rares fois où j'y vois un autre pêcheur , c'est un touriste qui ne connait pas le coin et qui enfonce ses piques à coup de pierre  roule par terre roule par terre roule par terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

King Capot  Empty Re: King Capot

Message par herve 47 Mer 12 Sep - 21:39

Pour ma part , 17 sorties pour 8 capots cela fait plus de 50 % de capot et juste 2 poissons de maillés .
Presque tous mes capots ont été fait  sur des sorties effectuées sur le dernier cartier de la lune ou à la nouvelle lune(lune noire) 4 au der cartier, 3 en nouvelle lune,et un au 1er cartier , et un seul de jour .
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Revenir en haut Aller en bas

King Capot  Empty Re: King Capot

Message par Gilbert Mer 12 Sep - 23:57

je m'incline, respect pour votre persévérance  bravo bravo bravo bravo

je crois que j'aurai craqué avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gilbert

Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 63
Localisation : Sauzelle

Revenir en haut Aller en bas

King Capot  Empty Re: King Capot

Message par Invité Jeu 13 Sep - 8:23

Gilbert a écrit:je m'incline, respect pour votre persévérance  bravo bravo bravo bravo

je crois que j'aurai craqué avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben en fait , après une , deux et même trois bredouilles tu penses que la chance va tourner , tu croises les doigts et tu y retournes Razz

Tu prends un petit ...tu te dis "çà y est , c'est fini Very Happy " et la fois d'aprés c'est de nouveau le cycle infernal qui reprend Embarassed
Mais pour peu que tu ailles pêcher ailleurs et que tu prenne du poisson , tu te dis que tu n'es peut être pas la cause principale de tes bredouilles  Razz
Si la dessus , sur les plages où tu fais des bredouilles à répétition tu fais une belle prise qui te prouve qu'il y a qqchose à faire si tu sais t'y prendre (ou si tu as un peu de chance  Smile ) , tu es de nouveau motivé pour y retourner  Razz


Dernière édition par André17 le Ven 14 Sep - 8:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

King Capot  Empty Re: King Capot

Message par Florian17 Jeu 13 Sep - 16:37

André17 a écrit:
si la dessus , sur ls plages où tu fais des bredouilles à répétition tu fais une ou deux belles prises , tu es de nouveau motivé pour y retourner  Razz
Et tu te dis "quel talent, même ici j'arrive à pêcher maintenant Very Happy !"


Pour faire un chêne centenaire, tu peux mettre tout l'engrais que tu veux, il faut 100 ans...
Florian17
Florian17

Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 40
Localisation : Val d'oise et Vaux-sur-Mer

Revenir en haut Aller en bas

King Capot  Empty Re: King Capot

Message par Invité Jeu 13 Sep - 17:43

Florian17 a écrit:
Et tu te dis "quel talent, même ici j'arrive à pêcher maintenant Very Happy !"

Tu te dis surtout "sacré coup de bol Very Happy "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

King Capot  Empty Re: King Capot

Message par herve 47 Jeu 13 Sep - 21:10

MDR André ,mais c'est vraiment ça !
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Revenir en haut Aller en bas

King Capot  Empty Re: King Capot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum