Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mar 5 Avr - 11:31
Derniers sujets
» A Patricia !
Plages Corse EmptyHier à 16:48 par tartanpions

» La blague du jour
Plages Corse EmptyJeu 9 Mai - 20:34 par alainpaddy

» Carte postale Plage du Break
Plages Corse EmptyJeu 9 Mai - 19:50 par Alberto35

» pour vous occuper quand la météo est mauvaiser !
Plages Corse EmptyDim 28 Avr - 21:30 par herve 47

» le salon a Royan
Plages Corse EmptyVen 26 Avr - 17:54 par alainpaddy

» A Michel
Plages Corse EmptyJeu 25 Avr - 14:39 par herve 47

» Un petit carnet de pêche sur excel
Plages Corse EmptyMer 17 Avr - 23:01 par cheray17

» Francis, promesse non tenue
Plages Corse EmptyMar 16 Avr - 21:13 par herve 47

» adresse mail !
Plages Corse EmptyLun 15 Avr - 10:07 par alainpaddy

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Plages Corse

2 participants

Aller en bas

Plages Corse Empty Plages Corse

Message par Alberto35 Dim 13 Juin - 9:10

André, il me semble que tu effectuais des sorties de surfcasting sur les plages orientales Corse. Nous avons des interrogations sur un éventuel échouage de galette de pétrole. En cas, une pensée pour toi!


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Plages Corse Empty Re: Plages Corse

Message par Invité Dim 13 Juin - 10:19

Alberto35 a écrit:André, il me semble que tu effectuais des sorties de surfcasting sur les plages orientales Corse. Nous avons des interrogations sur un éventuel échouage de galette de pétrole. En cas, une pensée pour toi!
Et oui hélas , c'est sur cette cote que j'ai fait mes plus belles pêches , pratiquement du poisson (royales , marbrés ) tous les soirs. 
Pour le moment les plages n'ont pas l'air d'avoir été touchées ; leur fermeture est peut etre prématurée  Rolling Eyes mais les grosses têtes ont probablement des infos que nous n'avons pas  Razz

Pour moi c'est du passé , l'état de santé de mon épouse ne nous permettra plus d'y retourner Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plages Corse Empty Re: Plages Corse

Message par alainpaddy Dim 13 Juin - 10:26

côte Est ou côte Ouest !! toutes les deux magnifiques ! et poissonneuses ! mais différentes pour y accéder et pêcher ! le paradis !! sauf pour les appâts !!  cheers cheers
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Alberto35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plages Corse Empty Re: Plages Corse

Message par Invité Dim 13 Juin - 10:40

alainpaddy a écrit:côte Est ou côte Ouest !! toutes les deux magnifiques ! et poissonneuses ! mais différentes pour y accéder et pêcher ! le paradis !! sauf pour les appâts !!  cheers cheers
Mes essais côte Ouest (Porticcio au sud d'Ajaccio) n'ont jamais brillé ; j'y ai laissé du matos.
Côte Est j'avais un fournisseur d'appâts (et de bons conseils  Wink ) à Aleria .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plages Corse Empty Re: Plages Corse

Message par alainpaddy Dim 13 Juin - 10:53

la Corse ( quand on sait comment la prendre !! est un pays merveilleux !! ) , il faut juste savoir se faire accepter ! 
la côte Est , pratiquement que des plages est beaucoup plus facile d'accès  pou la pêche à pied , tout le reste est pratiquement que pour le bateau ! ou éventuellement pour des jeunes !!  Very Happy Very Happy Very Happy
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Revenir en haut Aller en bas

Plages Corse Empty Re: Plages Corse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum