Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mar 5 Avr - 11:31
Derniers sujets
» A Patricia !
pas près de pêcher !!! - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:49 par Francis 17700

» La blague du jour
pas près de pêcher !!! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 20:34 par alainpaddy

» Carte postale Plage du Break
pas près de pêcher !!! - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:50 par Alberto35

» pour vous occuper quand la météo est mauvaiser !
pas près de pêcher !!! - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:30 par herve 47

» le salon a Royan
pas près de pêcher !!! - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 17:54 par alainpaddy

» A Michel
pas près de pêcher !!! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 14:39 par herve 47

» Un petit carnet de pêche sur excel
pas près de pêcher !!! - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 23:01 par cheray17

» Francis, promesse non tenue
pas près de pêcher !!! - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 21:13 par herve 47

» adresse mail !
pas près de pêcher !!! - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 10:07 par alainpaddy

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pas près de pêcher !!!

+6
Le druide
lynette 17
tartanpions
Alberto35
vinet-michel
herve 47
10 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par vinet-michel Lun 4 Mai - 12:23

Trois de mes enfants sont en première ligne ( ils sont infirmières et infirmier) et là je suis très inquiet depuis le début de la pandémie .
Il me tarde comme tout le monde que çà se termine sans trop de dommage .
Bon rétablissement pour vos proches et amis (es) et espère que ce soit un mauvais souvenir.

vinet-michel

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 70
Localisation : l'houmeau 17137

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Alberto35 Lun 4 Mai - 12:50

vinet-michel a écrit:Trois de mes enfants sont en première ligne ( ils sont infirmières et infirmier) et là je suis très inquiet depuis le début de la pandémie .
Il me tarde comme tout le monde que çà se termine sans trop de dommage .
Bon rétablissement pour vos proches et amis (es) et espère que ce soit un mauvais souvenir.
C'est bien pour cela, je ne signerai aucune pétition vers un retour sur les plages. Le risque est encore trop présent.


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Lun 4 Mai - 13:25

Moi j'ai signé parce que je pense que l'accés à certaines plages telles que la digue de L'Houmeau ,la plage d'Aytré ou celles de La Faute sur Mer  ne pose pas de problème du fait de leurs immensités. Il n'en est pas de même pour Chef de Baie ; même si elle devait etre ouverte , j'y regarderai à deux fois avant de m'y aventurer  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par herve 47 Lun 4 Mai - 21:12

Le débat est complexe ! comme le dit Francis chacun voit midi à sa porte!
Il faut aussi comparer ce qui est comparable, il y a des régions qui ont été et qui le sont peut-être encore touchées et d'autre non donc je pense qu'il faudra en tenir compte pour rouvrir les plages ,les forêts et les parcs de loisirs et jardins publics au risque de froisser des personnes.
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Lun 4 Mai - 22:32

herve 47 a écrit:Le débat est complexe ! 

C'est le moins que l'on puisse dire  Razz
Il va etre temps que les ronds de cuir parisiens cessent de nous enmer...er et se decident à faire confiance à ceux qui sont au plus prés du terrain et bien mieux qu'eux capables de decider ce qui est bon ou non ! quand à cette conn..ie de l'europe telle qu'elle est à l'heure actuelle , quand on commencera à respirer , il faudra bien faire ce qu'il faut pour y mettre fin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Lun 4 Mai - 22:46

Aller à la pêche seul sur une très grande plage se promener seul au milieu d'une forêt ne comporte pas beaucoup de risque pour soit et pour les autres seulement le problème est que les gens ne sont pas raisonnable on paie l'interdiction je pense à cause de cela ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par cheray17 Lun 4 Mai - 23:40

Si ils ouvrent les plages , demain qui contrôlera les résidants secondaires,  ou touriste qui ferons 300km pour aller dans les villes côtières,  d'autant que les déclarations d'impôts sont passées , et beaucoup de parents ne remettront pas leurs enfants à l'école
cheray17
cheray17

Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : cheray

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Mar 5 Mai - 7:05

cheray17 a écrit:Si ils ouvrent les plages , demain qui contrôlera les résidants secondaires,  ou touriste qui ferons 300km pour aller dans les villes côtières,  

C'est vrai  qu'avant c'etait facile de verifier d'où venait une voiture , un "75" etait visible dans le "17" mais ce n'est plus possible avec l'uniformisation des immatriculations  Crying or Very sad ; quant à la fermeture des frontieres , çà me fait bien rigoler puisqu'ils ont piqué un anglais qui etait allé chercher du shit en espagne  Ahahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Alberto35 Mar 5 Mai - 7:56

cheray17 a écrit:Si ils ouvrent les plages , demain qui contrôlera les résidants secondaires,  ou touriste qui ferons 300km pour aller dans les villes côtières,  d'autant que les déclarations d'impôts sont passées , et beaucoup de parents ne remettront pas leurs enfants à l'école
Il est vrai que toutes les régions ne sont pas logées à la même enseigne. Ceci dit, il n'en demeure pas moins que la prudence est plus que jamais d'actualité. Ici, l'optimisme au début de la contagion à conduit des élus, des carnavaleux à faire comme si le covid n'existait pas. Eh bien, le bilan est connu: des déces et des infections en rafale... Ce matin à Marseille, région classée verte, il a été détecté des glosters corona familiaux... Un déconfinement en douceur et adapté. Je suis tout à fait disposé à prendre deux semaines d'interdiction de plage si c'est pour garantir la sortie en beauté. Ici, l'activité industrielle s'est poursuivie au ralenti et elle reprend en intensité. Les magasins réouvrent en étant sécurisés sur le plan sanitaire.


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Mar 5 Mai - 8:07

Alberto :
 "Je suis tout à fait disposé à prendre deux semaines d'interdiction de plage si c'est pour garantir la sortie en beauté."

J'irai même jusqu'à attendre septembre en ce qui me concerne , les années precedentes je n'allais pratiquement pas à la pêche quand les touristes nous avaient envahis entre debut juin et fin aout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par tartanpions Mar 5 Mai - 9:18

Ben aux dernière nouvelles les cannes resteront rangées jusqu'à début juin. J'espère qu'il en sera de même pour les plaisanciers qui font tout pour aller faire des ronds dans l'eau avant tout le monde
tartanpions
tartanpions

Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 68
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Mar 5 Mai - 10:16

j'aurais été étonné du contraire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Le druide Mar 5 Mai - 12:06

Annonce de ce matin.
Les étrangers (CEE) qui peuvent rentrer en France ne seront pas limités à la mesure des 100 km....
Nos dirigeants pour des gens qui ont fait l'ENA.... qu'est ce qu'ils sont cons... Rolling Eyes
Le druide
Le druide

Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 67
Localisation : Entre Saintes et Cognac

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Mar 5 Mai - 12:19

Le druide a écrit:Annonce de ce matin.
Les étrangers (CEE) qui peuvent rentrer en France ne seront pas limités à la mesure des 100 km....
Nos dirigeants pour des gens qui ont fait l'ENA.... qu'est ce qu'ils sont cons... Rolling Eyes

Il faut bien relancer le tourisme !!!! campings interdits aux français et réservés aux teutons rosbifs et autres bataves. 
Mais on peux encore esperer un contre ordre qui ne saurait tarder vu l'incurie de nos "dirigeants"  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Admin Mar 5 Mai - 14:44

Je ne pense pas qu'ils soient cons! Ces flibustiers sont une belle bande d'enfoirés incapables, comme je pense, la France n'avait jamais, ou rarement connue auparavant . Afin d'affirmer leur suprématie, je pense que vous aurez remarqué que la très grande majorité des interdictions, se situent dans le domaine de ce que l'on peut appeler ou assimiler aux "divertissements" . Quand on vient sur une plage traquer avec un hélicoptère ou des drones un unique promeneur, mais que l'on permet des agglutinements dans un métro ou un avion, ça ne laisse pas pour moi beaucoup de doutes sur leurs volontés ... Le seul, qu'ils pratiquement nous laissent sont les hilarantes interventions télé de Sibeth N' Daye ! Bon faut aimer, même si c'est un retour en arrière, je suis plus Francis Blanche, Bourvil, Coluche, ou, à la rigueur De funés  . Bon j'arrète là, Je crois que je pourrais écrire un complet bouquin sur la haine que j'ai pour ces saltimbanques de bas étages ! En attendant gardez espoir et patience .
pas près de pêcher !!! - Page 3 95598210


    
   pas près de pêcher !!! - Page 3 Pecheu10Claude 
       
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 75
Localisation : Ile d'Oleron

http://indigo02/skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par alainpaddy Mar 5 Mai - 15:19

OK avec toi J Claude ! ils sont tellement nuls !!! que je ne trouve pas de qualificatif pour eux ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

je n'arrive pas comprendre pourquoi il n'est pas possible de faire du dépistage systématique pour savoir qui est porteur ou pas ?? 
on nous enfume avec les masques !! bien sûr qu'il en faut pour toutes les personnes qui seront aux contact des personnes , en priorité tous ceux qui de loin ou de près côtoient des contaminés ou pas !! mais le business qui se fait autour de ça me semble indécent !!
Je ne parle pas du monde des abrutis ou similaires qui se croient supérieurs en bravant les interdictions ! j'ai pu le constater hier , en l'espace de 20 minutes ,  à côté de chez moi un site naturel de promenade autour d'un plan d'eau est interdit , pour raison de sécurité , le sentier est assez étroit et dans un sens ou un autre vous ne pouvez pas vous croiser sans être à 50 cm des autres personnes ! Depuis la route voisine j'ai pu voir un couple ( 50 ans environ ) lire le panneau d'interdiction puis continuer comme si de rien ! quelques minute plus loin un jeune 25 ans au pis en vélo sur le sentier ( ce qui est interdit en temps normal , qui n'allait pas tarder à tattraper le couple un peu plus loin ! Tout ça pour vous dire que ces abrutis font du n'importe quoi !! 
Bon on va être patient !! Prenez soin de vous !! en espérant que nous pourrons mettre bientôt quelques photos de pêche ou à défaut de poissons pris ! de coins de pêche !!  cheers cheers cheers cheers
 
centJe ne parle pas
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Mar 5 Mai - 15:28

Admin a écrit:
pas près de pêcher !!! - Page 3 95598210

Merci Jean Claude !!! j'aime !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Alberto35 Mar 5 Mai - 15:40

alainpaddy a écrit:
Je ne parle pas du monde des abrutis ou similaires qui se croient supérieurs en bravant les interdictions ! j'ai pu le constater hier , en l'espace de 20 minutes ,  à côté de chez moi un site naturel de promenade autour d'un plan d'eau est interdit , pour raison de sécurité , le sentier est assez étroit et dans un sens ou un autre vous ne pouvez pas vous croiser sans être à 50 cm des autres personnes ! Depuis la route voisine j'ai pu voir un couple ( 50 ans environ ) lire le panneau d'interdiction puis continuer comme si de rien ! quelques minute plus loin un jeune 25 ans au pis en vélo sur le sentier ( ce qui est interdit en temps normal , qui n'allait pas tarder à tattraper le couple un peu plus loin ! Tout ça pour vous dire que ces abrutis font du n'importe quoi !! 
C'est bien la question!


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Le druide Mar 5 Mai - 15:56

pas près de pêcher !!! - Page 3 Fa43d210
Le druide
Le druide

Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 67
Localisation : Entre Saintes et Cognac

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Le druide Mar 5 Mai - 15:59

pas près de pêcher !!! - Page 3 94631910
Le druide
Le druide

Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 67
Localisation : Entre Saintes et Cognac

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Mar 5 Mai - 16:00

Ahahah Ahahah Ahahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par alainpaddy Mar 5 Mai - 16:01

c'est le manque de pêche qui te donne la pêche comme ça Didier ???  Ahahah Ahahah Ahahah MDR MDR MDR MDR
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Mar 5 Mai - 17:21

https://www.sudouest.fr/2020/05/05/nos-plages-sont-nos-parcs-dans-l-ile-d-oleron-plaidoyer-pour-leur-reouverture-7461403-1584.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Mar 5 Mai - 17:36

croisons les doigts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Mar 5 Mai - 17:49

FRANCIS17700 a écrit:croisons les doigts !

En complement : réponse de Décathlon La Rochelle à la question "quand pensez vous etre de nouveau approvisionnés en appats vivants ?"

Bonjour André,

Le magasin sera de nouveau ouvert lundi 11 mai.
Nous réceptionnons les appâts pour la pêche en mer jeudi 7.
Cependant, nous ne serons peut être pas livrés sur toutes les références habituelles.
Je vous invite à appeler le rayon pour être certain de trouver vos appâts.

Sportivement

Marie - José

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 3 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum