Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mar 5 Avr - 11:31
Derniers sujets
» A Patricia !
pas près de pêcher !!! - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:57 par Francis 17700

» La blague du jour
pas près de pêcher !!! - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 20:34 par alainpaddy

» Carte postale Plage du Break
pas près de pêcher !!! - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 19:50 par Alberto35

» pour vous occuper quand la météo est mauvaiser !
pas près de pêcher !!! - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 21:30 par herve 47

» le salon a Royan
pas près de pêcher !!! - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 17:54 par alainpaddy

» A Michel
pas près de pêcher !!! - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 14:39 par herve 47

» Un petit carnet de pêche sur excel
pas près de pêcher !!! - Page 7 EmptyMer 17 Avr - 23:01 par cheray17

» Francis, promesse non tenue
pas près de pêcher !!! - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 21:13 par herve 47

» adresse mail !
pas près de pêcher !!! - Page 7 EmptyLun 15 Avr - 10:07 par alainpaddy

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pas près de pêcher !!!

+6
Le druide
lynette 17
tartanpions
Alberto35
vinet-michel
herve 47
10 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Mar 12 Mai - 22:26

cheray17 a écrit:Non les magasins étaient fermés et pui un peu de flemme 😃😃😃

MDR MDR MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Mer 13 Mai - 9:39

cheray17 a écrit:Non les magasins étaient fermés et pui un peu de flemme 😃😃😃
Et ton genou ça va mieux ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par cheray17 Mer 13 Mai - 9:50

Non j'attends mon IRM le 29 .
cheray17
cheray17

Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : cheray

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Mer 13 Mai - 11:20

cheray17 a écrit:Non j'attends mon IRM le 29 .

Il n'a pas été repoussé ? je devais passer un controle de mes coronaires à l'imagerie de LR ; il m'avait fallut 3 mois pour un RV ; il a été annulé et "on vous contactera pour un nouveau " Rolling Eyes .Heureusement mon cardiologue m'a dit qu'il n'y avait rien d'urgent  roule par terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par herve 47 Mer 13 Mai - 17:44

"et puis un peu de flemme"  Didier là tu exagères après 2 mois de confinement tu as la flemme pour les préparatifs de pêche !!! gourdin
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par herve 47 Mer 13 Mai - 17:52

Bon j'ai vu ce midi que certains Bretons retrouvaient le chemin des plage , c'est l’aération de ce gouvernement ! il y a pas si longtemps ils avaient affirmé qu'il n'y aurait pas d'ouverture de plage avant le 2Juin et maintenant certains préfet donnent l'autorisation d'ouverture, c'est tout le monde ou personne !!!!
Hier soir sur TF1 il faisait voir à la fin du journal un hôtelier à Marseille qui s'apprêtait à recevoir pour le week-end de l’ascension des clients qui avaient réservé leur séjour, je croyais que les restaurant et les hôtels étaient encore en confinement ?????? on y comprend plus rien dans leurs décisions ou plutôt si , c'est au cas par cas et suivant la pression politique !!! c'est vraiment des beaufs !!!!
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par cheray17 Mer 13 Mai - 19:03

En faite les derniers confinés ce sera les pêcheurs en décembre pfffffffffff .
La fédération des surfeur et celle des plaisanciers on rués dans les brancards , et ça a marché,  la ffpm a t'elle fait quelque chose ? 
Et puis c'est quoi ça des horaires pour les plages 9h- 19h ....parce que les gens vont venir bronzer a minuit ou faire leur jogging dans le noir ou faire un apéro géant ? Et surtout avec les températures du moment,  pffffff je rage dans mon canapé,  mer..!!
cheray17
cheray17

Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : cheray

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Mer 13 Mai - 19:08

herve 47 a écrit: c'est vraiment des beaufs !!!!

A mon avis tu es très gentil  roule par terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Mer 13 Mai - 19:10

herve 47 a écrit: c'est l’aération de ce gouvernement ! 

Oui !!!  aprés le confinement il s'aére  lol!


Dernière édition par André17 le Mer 13 Mai - 19:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Mer 13 Mai - 19:19

cheray17 a écrit:  la ffpm a t'elle fait quelque chose ? 

Pourquoi voudrais tu qu'elle se bouge pour deux pellés et trois tondus  qui ne payent même pas leur licence  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Le druide Mer 13 Mai - 19:55

Sans prendre la défense du gouvernement loin s'en faut (surtout pour l'histoire des masques) ce qui fout le bordel c'est surtout l'administration, la bureaucratie.....  Crying or Very sad
Va falloir foutre un grand coup de pied dans la fourmilière... Rolling Eyes
Le druide
Le druide

Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 67
Localisation : Entre Saintes et Cognac

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par herve 47 Mer 13 Mai - 20:17

Oh André ! tu fais bien de me le faire remarquer j'ai fais une erreur de frappe ,je voulais marquer "aberration"
Didier je suis tout à fait d'accord avec toi, du fait que l'on est une minorité de pêcheurs personne ne bouge pour notre passion favorite, et puis maintenant tous ceux qui pêche en bateaux peuvent repartir à la pêche donc les autres on s'en fou !!
moi qui pêche essentiellement la nuit je suis de la rince si ces horaires  sont maintenus de toute façon avec la limite kilométrique je ne suis pas prêt de tremper le fil!
Mais cela fait râler quand même quand tu vois au JT que les parisiens qui étaient dans une zone très infectée se regroupe au bord du canal st Martin ou sur d'autre site comme si rien n'était et nous qui sommes dans des zones très peu touchées, on est parqués comme des pestiférés !!!

Aux infos ce week-end il faisait voir tous ceux qui avaient migré sur l'ile de Ré et ailleurs qui repartaient de leurs résidence secondaires vers la capitale pour reprendre leur taf alors qu'à ce moment là on n'était pas encore déconfinés , donc pas de déplacements autorisés, ils rentraient chez eux la fleur au fusil, je suis sur qu'ils ont même pas pris une prune, alors que certains qui ont respecté les règles du confinement ont été verbalisés parce qu'ils avaient pas pris assez de pain en allant à la boulangerie ou qu'ils avaient fait une erreur sur leur attestation , c'est vraiment dé.....ce!!! des collègues à ma femme infirmières ont même été verbalisées devant l’hôpital à 6h 00 du mat un matin pour faute de justificatif de planning alors qu'elles avaient leur attestation de l'employeur, mais là ça a chauffé pour ces incapables car la DRH a contacter la hiérarchie qui a fait sauter les PV ou va t on !!!
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par alainpaddy Mer 13 Mai - 20:35

Nous payons le manque d'association des pêcheurs lambdas !! 
il y a quelques années , on avait essayé de créer une association de pêche pour le surfcasting !! cela a fait rire la FFPM ! les compétiteurs étaient représentés , 
Les pêcheurs indépendants , du moins beaucoup !! se sont crus invincibles !! 
Chacun pour soit ! c'était encore l'époque où les forums étaient nombreux , certains on voulu tirer les couvertures à eux !! le manque d'unité ! de cohésion , a réduit tout à zéro !! 
Pour être entendu , il faut être nombreux !! la division est la clé de voûte des politiciens pour mieux régner !! on en a encore la preuve actuellement !! tous les jours !  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par herve 47 Mer 13 Mai - 21:02

Patrick,
tu as raison, les barrières administratives nous tuent petit à petit, comme tu dis il faudrait pouvoir alléger tout ce fardeau qui nous tombe sur les épaules quoi que l'on fasse ! mais je crois que l'on va au contraire de cela, rien que dans mon boulot, en haut de l'échelle tu en as un qui sort une note écrite pour une activité ou autre et bien en suivant celui en dessous en sort une autre soit disant complémentaire et tu te retrouves avec 3/4 notes qui mettent la confusion et surtout retardent la mise en œuvre de l'activité sans rien apporter  de mieux à la façon de faire! ça les occupe et ça leur permet de justifier leur salaire ! et c'est de pire en pire! vivement la retraite !!!!
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par herve 47 Mer 13 Mai - 21:04

Il va falloir lancer une pétition et l'envoyer au petit Manu  !!!!! Razz Razz Razz
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Mer 13 Mai - 22:45

herve 47 a écrit:Il va falloir lancer une pétition et l'envoyer au petit Manu  !!!!! Razz Razz Razz

Cà lui fera un petit coussin pour assoir son p'tit cul plus confortablement ! Il s'en b....lera comme d'hab !!
Crying or Very sad
La blondasse ne vaux pas tripette  mais peut etre que si elle se retrouvait avec une majorité , çà foutrait un bordel suffisant pour qu'enfin çà change !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Mer 13 Mai - 22:54

herve 47 a écrit:Oh André ! tu fais bien de me le faire remarquer j'ai fais une erreur de frappe ,je voulais marquer "aberration"

J'avais bien compris le fond de ta pensée mais l'occasion  de rigoler etait trop tentante sur ce lapsus involontaire  MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par mich017 Jeu 14 Mai - 7:07

herve 47 a écrit:Patrick,
tu as raison, les barrières administratives nous tuent petit à petit, comme tu dis il faudrait pouvoir alléger tout ce fardeau qui nous tombe sur les épaules quoi que l'on fasse ! mais je crois que l'on va au contraire de cela, rien que dans mon boulot, en haut de l'échelle tu en as un qui sort une note écrite pour une activité ou autre et bien en suivant celui en dessous en sort une autre soit disant complémentaire et tu te retrouves avec 3/4 notes qui mettent la confusion et surtout retardent la mise en œuvre de l'activité sans rien apporter  de mieux à la façon de faire! ça les occupe et ça leur permet de justifier leur salaire ! et c'est de pire en pire! vivement la retraite !!!!
+1
vivement la retraite !!!!
mich017
mich017

Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 63
Localisation : la Thibaudière SAINT PIERRE D OLERON

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Invité Jeu 14 Mai - 19:45

Piqué sur le net : 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/deconfinement-la-carte-des-plages-qui-sont-en-train-de-rouvrir-en-france_fr_5ebcf4a4c5b695614e507b39?utm_hp_ref=fr-homepage

pas près de pêcher !!! - Page 7 Ouvert10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par herve 47 Jeu 14 Mai - 20:52

Merci André pour l'info, cela redonne un peu d'espoir et remonte le moral!
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par herve 47 Jeu 14 Mai - 20:54

Mais au fait le maire de st Pierre qui devait braver l'arrêté du prefet il en est ou ? alors que st Denis ouvre ce week-end ...... scratch  lol!
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par tartanpions Ven 15 Mai - 22:18

Bon ben y va falloir apprendre les limites des communes Les plages ouvertes. 
Sur Oléron y manque St Georges c'est quoi les limites de St Georges sur les plages?
tartanpions
tartanpions

Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 68
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Le druide Ven 15 Mai - 22:24

" autorisation des seules activités dynamiques (promenade, baignade, pratique sportive individuelle ou encore pêche à pied) "  Crying or Very sad
Le druide
Le druide

Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 67
Localisation : Entre Saintes et Cognac

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par cheray17 Ven 15 Mai - 22:35

Ce que je connais de tête des limite de saint Georges. 
D' un coté boyard au chenal jusqu'à la passe des normands,  l'autre côté de l'ileau a la sortie de chaucre ,
cheray17
cheray17

Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : cheray

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par tartanpions Ven 15 Mai - 22:57

On va pouvoir aller pêcher au Huttes ou a Passe d'Avail si c'est situé sur Grand Village et pas Dolus c'est pas mal avec le vent qu'on a en ce moment
tartanpions
tartanpions

Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 68
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

pas près de pêcher !!! - Page 7 Empty Re: pas près de pêcher !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum