Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: http://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Guy le picard

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Ven 19 Oct - 19:46
Derniers sujets
» Sujet sur les noyades retiré
Aujourd'hui à 10:40 par alainpaddy

» bravo pecheur .com!
Hier à 22:15 par herve 47

» Petit nouveau
Hier à 22:12 par herve 47

» bonjour
Sam 18 Aoû - 16:06 par FRANCIS17700

» Nouvel arrivant
Sam 18 Aoû - 13:59 par joss44

» langoustines flambées
Ven 17 Aoû - 17:52 par Geraud

» Filets de sole aux écrevisses
Jeu 16 Aoû - 19:56 par Geraud

» Présentation
Lun 13 Aoû - 17:04 par Micide

» Présentation
Mar 7 Aoû - 20:58 par pioupiou45

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs

Bréves qui durent

Re: Bréves qui durent

Message par herve 47 le Dim 8 Avr - 15:14

Bon je vois que quand je ne suis pas là les souris dansent, l'heure est venue de régler les comptes avec certains médisants qui se reconnaitront !!!!!!
J Claude  après les recettes de cuisines, voilà que tu te mets à parler l'Italien,il ne fraudait pas que tu te prennes pour la Mamma!!!!!!!! de plus , pour ton info on croise que des bonnes choses entres elles  et non des mauvaises, par contre ne pas confondre Croiser et se croiser , avant toute lecture il faut nettoyer les verres de ces lunettes ou l'écran de son ordi ,ça évite les confusions......................... Ahahah Ahahah Ahahah 

Quand à toi André , saches que au camping des Saumonards ça arrive aux camping cars de s'y planter car le sable y est vraiment instable surtout quand je suis sur l'ile, cela me faity penser à un cas de figure que j'ai vu sur le chemin du retour du coté de la Rémigeasse, une C3 était garée sur un trottoir mais la roue avant ne touchait pas le sol, en y regardant de plus prés il y avait un beau bloc de béton style gros parpain sous le chassis, je crois que l'on appelle ça avoir la voiture sur cale,aprés réflexion ça pourrai me donner des idées en voyant un certain camping car vers les Saumonards, surtout si je CROISE Patrick à ce moment Là ......... Ahahah Ahahah Ahahah Ahahah Ahahah
herve 47

Revenir en haut Aller en bas

Message par André17 le Dim 8 Avr - 15:49

herve 47 a écrit:
Quand à toi André , saches que au camping des Saumonards ça arrive aux camping cars de s'y planter car le sable y est vraiment instable
Salut Hervé ,

pas de souci , je connais le camping Very Happy et le peu d'emplacements accessibles aux CC lol!  
Quant à mettre mon CC sur cales , il fait 3T880 (pour ne pas dire 4T) ; je sais bien que tu as des gros bras mais tu vas devoir faire de gros efforts  roule par terre roule par terre . De plus , ma chere et tendre est très sensible au moindre changement d'equilibre du camion , je doute qu'elle te laisse faire sans réagir Ahahah Ahahah
André17

Message par herve 47 le Dim 8 Avr - 19:39

Tu sais André ,il existe un petit appareil que l'on appelle Cric et qui fait des miracles quand il s'agit de soulever des véhicules , pendant que les proprios sont au resto !!!! roule par terre roule par terre roule par terre
herve 47

Message par André17 le Lun 9 Avr - 8:25

herve 47 a écrit:Tu sais André ,il existe un petit appareil que l'on appelle Cric et qui fait des miracles quand il s'agit de soulever des véhicules , pendant que les proprios sont au resto !!!! roule par terre roule par terre roule par terre
Hi Hervé

ne te donnes pas la peine de trimbaler un cric , je ne pourrai probablement pas aller à Oleron la semaine prochaine .
Samedi en voulant faire le plein dans une station de grande surface pas franchement prévue pour les CC , j'ai tapé un bloc de béton et les dégats sont assez importants pour m'obliger à éviter de rouler

André17

Message par herve 47 le Lun 9 Avr - 9:40

désolé pour toi André, mais si tu as fait ça pour éviter le cric il ne fallait pas !!! Non plus sérieusement j’espère que pour tes dégâts ce sera pas trop grave,bon courage!
herve 47

Message par Florian17 le Mar 10 Avr - 13:00

Désolé pour toi André!

Pour faire un chêne centenaire, tu peux mettre tout l'engrais que tu veux, il faut 100 ans...
Florian17

Message par herve 47 le Mer 11 Avr - 23:22

André tu penses pas que c'est réparable avec de la fibre ? ou il faut changer le parechoc ?
herve 47

Message par herve 47 le Jeu 12 Avr - 21:10

Tu sais en carrosserie il en utilise souvent de la fibre et de la résine après ponçage un coup d'apret et peinture ,encore faut il avoir une étuve et savoir peindre au pistolet.
herve 47

Message par Le druide le Jeu 12 Avr - 22:47

Un modérateur vite !!!!!!!!!

Sont entrain de pourrir mon post..... 
Le druide

Message par Admin le Jeu 12 Avr - 23:27

Estimes toi heureux que c'est en écrit, car si c'etait parlé, avec la tchatche d'hervé on en serait déja à 10 pages ! Ahahah Ahahah

Claude 

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Admin
Admin

http://indigo02/skyblog.com

Message par tartanpions le Ven 13 Avr - 3:00

Ahahah Ahahah Ahahah
tartanpions

Message par alainpaddy le Ven 13 Avr - 9:59

lol! lol! lol! lol! lol!
alainpaddy

http://www.alainpaddy.blogspot/

Bréves qui durent

Message par Admin le Ven 13 Avr - 10:41

J'ai pas trop le temps de faire le ménage, mais je ferai ::promis j'avais commencé à le faire , mais pour je ne sais quelle raison, alors que je voulais supprimer un des messages, les 5 pages de Patrick sont parties se réfugier dans la corbeille... de plus verrouillés.... Aprés essais j'ai réussi à les sortir de la corbeille, mais toujours verrouillés, et les libérer a été assez hard . Je sais il est facile sans penser à mal de déraper sur un sujet et je ne suis pas exempt  , mais essayez d'être  vigilants   . Désolé du contre temps Patrick !!

Claude 

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Admin
Admin

http://indigo02/skyblog.com

Message par herve 47 le Ven 13 Avr - 21:08

Désolé Boss, c'est vrai que j'ai dérapé, mais  vous arrêtez pas de me chercher et en plus ça vous fait rire !!!!!!! vous ne me laissez aucun répis , heureusement que dés dimanche soir, je serai au bord de l'eau loin de mes écran et ça pour une semaine, finis le virtuel et bonjour le réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! Razz
herve 47

Message par André17 le Ven 13 Avr - 22:00

herve 47 a écrit:heureusement que dés dimanche soir, je serai au bord de l'eau

J'aurai bien aimé pouvoir t'y rejoindre ; ce n'est que partie remise Very Happy

Merci à Jean-Claude d'avoir fait le ménage Very Happy
André17

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé