Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mar 5 Avr - 11:31
Derniers sujets
» le salon a Royan
Hummmm - Page 3 EmptyHier à 17:54 par alainpaddy

» A Michel
Hummmm - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 14:39 par herve 47

» Un petit carnet de pêche sur excel
Hummmm - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 23:01 par cheray17

» Francis, promesse non tenue
Hummmm - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 21:13 par herve 47

» adresse mail !
Hummmm - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 10:07 par alainpaddy

» retour
Hummmm - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:59 par herve 47

» Rien de nouveau pour les Oléronais(e)
Hummmm - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 11:13 par cheray17

» Un p'tit rappel pour les aveugles et les paresseux !
Hummmm - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 21:47 par tartanpions

» Petite infidélité a la mer
Hummmm - Page 3 EmptySam 6 Avr - 21:15 par Francis 17700

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hummmm

+3
tartanpions
alainpaddy
cheray17
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par Alberto35 Mer 10 Mai - 14:05

Dans mon enfance, la rumeur que certain établissement d'enseignement, lorsqu'une "bêtise" était avérée. On attachait les enfants au radiateurs. Heureusement, je l'espère nous avons fait des progrès dans ce sens...


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par Invité Mer 10 Mai - 15:51

Alberto35 a écrit:Dans mon enfance, la rumeur que certain établissement d'enseignement, lorsqu'une "bêtise" était avérée. On attachait les enfants au radiateurs. Heureusement, je l'espère nous avons fait des progrès dans ce sens...

Mais peut on parler d'amour dans ce cas là ? à moins qu'il s'agisse de precepteurs en soutane mais dans ce cas ce serait un amour pour le moins dévoyé Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par Alberto35 Mer 10 Mai - 15:52

La soutane...


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par alainpaddy Mer 10 Mai - 18:36

je n'est pas connu le menottage !! mais à genoux sur le dico et devoir rester bien droit les mains sur la tête !! je l'ai vu souvent !! 
j'ai eu un super prof d'Anglais , quand on avait fait du boucan pendant son abscence et qu'il nous surprenait à son retour !! quand on sortait pour la récré , en ligne il était à la porte et chacun avait le droit à sa claque plus ou moins forte en fonction de ce qu'il avait fait ! un copain avait mis la tête en arrière au moment où la main arrivait !! le prof lui pinça la joue et de l'autre main il lui colla une gifle mémorable !! 
la fois d'après il a avancé omme tout le monde !!
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par Invité Mer 10 Mai - 19:47

alainpaddy a écrit:! quand on sortait pour la récré , en ligne il était à la porte et chacun avait le droit à sa claque plus ou moins forte en fonction de ce qu'il avait fait !

A l'ecole communale l'instit avait des mains comme des batoirs de laveuses de linge. Le vendredi avant l'entrée en classe , quand nous etions en rangs , il passait parmi nous et filait une baffe mémorable à ceux qui avaient "fait une bétise" la veille . Pas question de se plaindre aux parents , on en reprennait une autre parce que si l'instit t'avait flanqué une baffe c'etait qu'il avait une bonne raison lol! ; lui aussi nous aimait bien lol!

Voilà  pour moi la signification de "qui aime bien chatie bien" Razz ; rien à voir donc avec le fait de "chambrer" les copains surtout quand çà vient de qelqu'un qui chambre beaucoup mais n'accepte surtout pas qu'on fasse de même à son eguard et je sais de qui je parle malheureusement Crying or Very sad


Dernière édition par André17 le Mer 10 Mai - 20:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par Alberto35 Mer 10 Mai - 20:01

Bonjour le traumatisme chez les plus sensibles!😂😂😂
J'ai toujours pensé que les esprits brillants n'avaient pas la nécessité de mettre des taloches. La puissance intectuelle s'exercent le respect.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par alainpaddy Mer 10 Mai - 20:21

on ne récolte !! que ce que l'on séme !!  Ahahah Ahahah Ahahah Ahahah
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

tartanpions aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par Invité Mer 10 Mai - 20:26

Alberto35 a écrit:
J'ai toujours pensé que les esprits brillants n'avaient pas la nécessité de mettre des taloches. La puissance intectuelle s'exercent le respect.
On etait peut etre élévés à la dure mais quand je vois ce que "l'education actuelle" donne , je n'ai rien à reprocher à mon pere ou à mon  instit Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par Alberto35 Mer 10 Mai - 20:31

Moi, un instit a empoisonné une partie de ma scolarité. Type veille école, un abrutit... Une chance, j'en ai eu un autre brillant et bienveillant.


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par Invité Mer 10 Mai - 20:46

André17 a écrit:
alainpaddy a écrit:! quand on sortait pour la récré , en ligne il était à la porte et chacun avait le droit à sa claque plus ou moins forte en fonction de ce qu'il avait fait !

A l'ecole communale l'instit avait des mains comme des batoirs de laveuses de linge. Le vendredi avant l'entrée en classe , quand nous etions en rangs , il passait parmi nous et filait une baffe mémorable à ceux qui avaient "fait une bétise" la veille . Pas question de se plaindre aux parents , on en reprennait une autre parce que si l'instit t'avait flanqué une baffe c'etait qu'il avait une bonne raison lol! ; lui aussi nous aimait bien lol!

Voilà  pour moi la signification de "qui aime bien chatie bien" Razz ; rien à voir donc avec le fait de "chambrer" les copains surtout quand çà vient de qelqu'un qui chambre beaucoup mais n'accepte surtout pas qu'on fasse de même à son eguard et je sais de qui je parle malheureusement Crying or Very sad
Moi , j'aime pas quand on me chambre ?????? Ahahah mais tu as donc vraiment rien compris , pauvre André je te plains ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par Invité Mer 10 Mai - 23:15

Francis17700 a écrit:
A a écrit:pas quand on me chambre ?????? Ahahah mais tu as donc vraiment rien compris , pauvre André je te plains ........

Je n'ai rien compris , c'est sûr , surtout quand celui que je croyais mon ami a fermé son compte facefook  par lequel nous communiquions en me disons que c'etait un "ménage d'automne "  apres que je t'ai retourné une "mauvaise foi "  qui ne t'avait pas plu ; faux cul on ne fait pas mieux !!!

Ton ego est tellement démesuré que jamais tu ne reconnaitras que tu as pu faire la moindre erreur à quelqiue moment que ce soit ! tu es le meilleur , tu en es persuadé ; continue comme çà , pour ma part l'amitié qe j'ai pu avoir pour toi est bien finie mais je me doute bien que c'est totalement sans interet pour toi . Ma particiption à ce forum est de plus en plus compromise n'atant pas à la hauteur des grands esprits qui y regnent Crying or Very sad

Tu as affaire à un tarré bas de plafond alors , s'il te plait , au nom de cette ancienne amitié , ne me laisse pas mourri idiot , prends quelques minutes pour expliquer à un vieux con..d ce qui serait bon qu'il comprenne Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par Invité Jeu 11 Mai - 8:43

Tout simplement le second degré ,mais je doute que tu en connaisse les subtilités ; pour mon égo demande a tout les copains avec qui j'ai pêcher ils te diront si je suis tel que tu me décrit , plusieurs fois je t'ai donné du poissons sans jamais m'en venter sur le forum et je ne raconte pas tout . Tu as peur pour ta participation sur le forum ? Et bien t'inquiète pas je te laisse ma place . Je souhaite pleins de bons moments au bord de l'eau à tous les autres membres du forum et les remercie pour tout les échanges  qui m'on permis de progresser dans cette passion qu'est la pêche .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par cheray17 Jeu 11 Mai - 8:55

Francis ça me peine que tu veuilles quitter le forum , ce n'est pas toi qui as servi le vinaigre , j'ai déjà constaté la susceptibilité d'André, si je plaisante ici j'évite de le faire avec lui , je t'en prie reste , tu est apprécié ici
cheray17
cheray17

Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : cheray

alainpaddy et herve 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par Invité Jeu 11 Mai - 9:26

Invité a écrit: Tu as peur pour ta participation sur le forum ?

Effectivement je suis hermetique au second degré ; pour ma participation au forum qui a de moins en moins de liens avec la pêche , je vais moi aussi fermer mon compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par cheray17 Jeu 11 Mai - 9:33

Merci
cheray17
cheray17

Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : cheray

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par mich017 Jeu 11 Mai - 9:35

Pour ma part, j'apprécie beaucoup Francis, par sont franc parlé, bon collègue de pêche, bon déconneur et 'généreux à voir son post.
 Je ne connais pas André jamais eu l'occasion de apercevoir en pêche, a par ces cr de bredouilles, rien de marrant.  
RESTE FRANCIS
mich017
mich017

Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 63
Localisation : la Thibaudière SAINT PIERRE D OLERON

alainpaddy, herve 47 et Gilbert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par Le druide Jeu 11 Mai - 12:30

Eh ben.........      Hummmm - Page 3 Triste15


J'espère que votre décision à tous les deux n'est pas définitive...

Peut-être que pour ce post et récemment un autre a-t-il manqué un modérateur sur le forum...
Le druide
Le druide

Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 67
Localisation : Entre Saintes et Cognac

herve 47, Alberto35 et Gilbert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par Alberto35 Jeu 11 Mai - 12:53

André, c'est doute désincrit; je ne vois plus son nom C'est dommage; il a animé pendant des années le forum sur des questions halieutiques. Un modérateur, une bonne question.


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par alainpaddy Jeu 11 Mai - 13:45

c'est au_ Boss de régler la question !!!  Surprised Surprised
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par Alberto35 Jeu 11 Mai - 14:36

alainpaddy a écrit:c'est au_ Boss de régler la question !!!  Surprised Surprised
Malheureusement, la messe est dite.
Le forum était pour lui, un moment de détente. Sa quotidienneté ne doit pas toujours évidente. La maladie de son épouse à gérer... Être attentif à l'humain...
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

alainpaddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par alainpaddy Jeu 11 Mai - 18:46

mon avis !! ça fait un moment que cela tournait !! 
Maintenant j'ai toujours respecté le choix de chacun , 
je sais que la maladie de son épouse est un handicap autant pour elle que pour lui ! 
on a tous des aléas , et chacun les gère à sa façon , 
et comme tu dis "" ite missa est !
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

herve 47 et Alberto35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par herve 47 Jeu 11 Mai - 21:44

Je trouve regrettable de voir quitter le forum des membres actifs sur un coup de tête!
comme l'a dit Didier j'ai pu constater la susceptibilité de certains, quand on sait on fait avec.
je peux dire que j'ai partagé quelques sorties avec Francis que j'apprécie beaucoup (même si il ne me manque pas mais ça fait partie du jeux quand on plaisante entre copains!) et c'est avec regret que je le vois, que je te vois partir!
Je regrette votre départ à tous les 2, j'espére que vous reviendrez sur votre décision rapidement car le forum à besoin de cette diversité dont vous faites partie.
Pensez aux copains qui vous aiment bien et qui aiment vous lire et converser avec vous!!!!
Quand j'ai vu vos désinscriptions à tous les 2 j'ai vite compris le comment du pourquoi hélas et cela m'a peiné de vous voir partir, quel dommage!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Alberto35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par Alberto35 Jeu 11 Mai - 22:48

Dommage qu'André et Francis ce soit désincrit


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

alainpaddy et herve 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hummmm - Page 3 Empty Re: Hummmm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum