Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mar 5 Avr - 11:31
Derniers sujets
» Stationnement côte sauvage
bonjour - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 11:28 par Florian17

» La laisse de mer...
bonjour - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 21:12 par herve 47

» Des nouvelles d'Alain ?
bonjour - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 20:23 par Francis 17700

» A Hervé
bonjour - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 21:14 par herve 47

» Pêche au thon rouge
bonjour - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 21:16 par herve 47

» Attention Hervé !!!!
bonjour - Page 2 EmptySam 7 Sep - 21:36 par herve 47

» Aucune explication...
bonjour - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 12:57 par alainpaddy

» C'est clair comme de l'eau roche...
bonjour - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:14 par Alberto35

» Présentation
bonjour - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 22:13 par Francis 17700

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

bonjour

+6
vinet-michel
pioupiou45
alainpaddy
Gvsv82
herve 47
Geraud
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Invité Sam 13 Avr - 11:06

alainpaddy a écrit:

n'oublies pas les tofs ! tu refais le même circuit ?

A peut prés le même circuit à part un ou deux campings trop difficiles d’accès pour moi ; avec deux semaines de plus pour en profiter un peu plus  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Geraud Sam 13 Avr - 13:37

André17 a écrit:Pour info  je repars en Corse à la fin dans deux semaines :-)
salut André! tu as de la chance! profite bien de ton séjour là bas; pour moi c'est pas encore d actualité, pas de vacances en vue et ni assez de moyens d'ailleurs; mais c'est la vie ;-)


le chemin le plus court pour aller de barbarie à la décadence passe par la civilisation

Geraud

Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 57
Localisation : cantal

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Geraud Sam 13 Avr - 13:39

alainpaddy a écrit:
Geraud a écrit:bonsoir a tous,
j ai eu un facheux contretemps avant de pouvoir me rendre sur l ile, accident bete et mechant comme il se doit :-/ Donc je ne suis pas venu, et donc je n ai pas repris contact avec le site depuis..
je ne sais pas si j aurai l occasion de venir, mais reste attentif a vos  publications  maintenant que ça va un peu mieux. bonne soirée à tous
Géraud


te souhaite un bon rétablissement !! on ne choisi pas ! on subit !
merci Alain, c'est derrière moi maintenant heureusement. Allons de l'avant à présent!


le chemin le plus court pour aller de barbarie à la décadence passe par la civilisation

Geraud

Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 57
Localisation : cantal

Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Invité Sam 13 Avr - 13:42

Geraud a écrit: pour moi , pas de vacances en vue et ni assez de moyens d'ailleurs; mais c'est la vie ;-)
çà fait 4 mois que j'économise Razz : la pêche ici etant de moins en moins interessante je ne suis sorti que très rarement ce qui fait que achat d'appat réduit à zero , pas de tentation d'achat de matos et déplacements avec le CC nuls ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour - Page 2 Empty Re: bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum