Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Dim 3 Nov - 0:56
Derniers sujets
» Grand froid
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 16:33 par Alberto35

» Ils ont inventé le surfcasting
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 14:24 par Francis 17700

» Plus de 1000 membres !
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:50 par alainpaddy

» A Denis surf
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:17 par herve 47

» Pour info !!
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:06 par herve 47

» Le moulinet tournant vu par un anglais.
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 11:57 par alainpaddy

» A Pierreio
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 11:47 par Florian17

» Pour bien démarrer
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:14 par alainpaddy

» Pour les pechous de Boulogne
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 11:22 par alainpaddy

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc

+7
jean-luc76
ml41
alainpaddy
Gazo
rolandemalplaquet
bigboby02
Admin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc - Page 2 Empty Re: Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc

Message par Admin Mer 26 Avr - 14:19

Quand je vois des Dar ma nains, des B Lemaire ayant la volonté et la prétention de pourvoir au trône en 2027 ( un branquignole peut en remplacer un autre... On y est habitué, et la "majorité des Français semble apprécier la chose ) Je suis triste pour mes enfants et petits enfants... Remarquez, à ce jour il n'y a plus grand chose à détruire, en 6 ans il a tout bousillé jusqu'au rapports internationaux. Si ce n'était aussi grave on pourrait applaudir la performance !   Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Claude 

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Admin
Admin
Admin

http://indigo02/skyblog.com

alainpaddy et herve 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc - Page 2 Empty Re: Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc

Message par Invité Mer 26 Avr - 15:42

Le boss est sorti de sa retraite pour enoncer une verité une fois de plus bravo

Invité
Invité

Message par Admin Mer 26 Avr - 16:24

Eh oui André ...
 Marre de la pensée unique par les infos et les programmes "choisis" afin de conserver le peuple dans sa torpeur, son abrutissement contrôlé ! Alors il faut bien essayer de rétablir les vérités dont il y aurait tant de choses à dire ...On se fait voler, escroquer de toutes parts et cela avec la complicité de plusieurs dirigeants de pays, à commencer par l'UE cette coalition de merveilleux malfrats et ce nazi de "président"  Ukrainien , ce saltimbanque boucher aux ailes d'ange qui bombarde depuis plus de 10 ans les Russes vivant dans le Donbass... aux ordres de l'US ! mais bien sur c'est ce "salaud" de Poutine qu'il faut accuser !

Admin
Admin
Admin

Message par Invité Jeu 27 Avr - 8:18

Ici le corbeau a enquêté sur le renard et le fromage est gratiné...

Dernière édition par Maurice62 le Jeu 27 Avr - 13:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Alberto35 Jeu 27 Avr - 8:46

Admin a écrit:Eh oui André ...
 Marre de la pensée unique par les infos et les programmes "choisis" afin de conserver le peuple dans sa torpeur, son abrutissement contrôlé ! Alors il faut bien essayer de rétablir les vérités dont il y aurait tant de choses à dire ...On se fait voler, escroquer de toutes parts et cela avec la complicité de plusieurs dirigeants de pays, à commencer par l'UE cette coalition de merveilleux malfrats et ce nazi de "président"  Ukrainien , ce saltimbanque boucher aux ailes d'ange qui bombarde depuis plus de 10 ans les Russes vivant dans le Donbass... aux ordres de l'US ! mais bien sur c'est ce "salaud" de Poutine qu'il faut accuser !

Cher Jean-Claude,
Comme toujours les choses sont à nuancer. Je ne partage pas du tout ton point de vue. Le Poutine assassine les opposants, les emprisonnent... Les fosses communes en Ukraine, lors de l'invasion russe . En face, les choses ne sont pas blanches. Delà à faire de Poutine une colombe blanche, il ne faut pas exagérer... Vas voir, les yachts de ses copains dans les ports du sud de la France, de Corse, de Naples... Tu verras que ce n'est pas de la petite 🍺 bière...
Poutine, l'idole des jeunes... roule par terre  roule par terre  roule par terre  roule par terre
J'ai terminé et je pourrai développer.
Deuxième choses, je me suis inscrit sur ton site que j'admire... Parce que, c'est un site de pêche, de surfcasting de belle qualité. J'aime communiquer avec mes amis pecheurs et lire leur recits de peche. J'y reponds avec plaisir et s'y possible avec humour, un peu taquin mais pas trop. C'est mon moment de détente. J'interviens parfois dans le sens politique, lorsqu'il y a une atteinte à la nature: les pêches destructrices, les pollutions... Concernant, la politique générale des sites sont dédiés. Ce type de propos, à mon sens hors sujet, pourrait m'engager à fermer avec regret mon post. Le statut d'inviter me permet de le faire. Je précise que je ne suis pas inscrit à un parti politique. Respects.

Dernière édition par Alberto35 le Jeu 27 Avr - 10:08, édité 3 fois
Alberto35
Alberto35

Message par Invité Jeu 27 Avr - 9:27

Merci Albert d'avoir exprimé mon  propre ressenti. Je cherchais les mots , tu les as trouvés pour moi.

Invité
Invité

Message par alainpaddy Jeu 27 Avr - 10:36

je me dois de dire des choses !! 
A chacun son droit de s'exprimer dans ses idées , ses pensées ! 
Bien que nous sommes encore """ en république """ !!! choses que je ne crois plus !! c'est mon droit !! de même pour tous , de dire ou de ne pas dire ! ses idées , tant qu'elles restent dans le sujet concerné , comme ici """ ::Divers :: Humou(r et Bla bla blas ! """.

On ne peut pas être en totale harmonie avec tous les membres sur tous les sujets !! mais si l'on veut apprécier certains sujets et pas d'autres , il faut faire un  choix !!
Comme d'habitude : ceci dit n'engage que moi !!
alainpaddy
alainpaddy

http://www.alainpaddy.blogspot/

Message par Alberto35 Jeu 27 Avr - 10:56

Cher Alain, je partage  chacun à le droit de s'exprimer. Humour et bla bla 👌 🆗.  Dans l'écrit de Jean-Claude, j'ai pris cela comme une opinion, prise de position politique... Mon expression politique à toujours été exprimé, sur ce site, sur des sujets politique liés à notre activité halieutique. Ici, personne ne connaît mes opinions politiques parce que nous sommes sur un site de surfcasting. A mon sens, la frontière existe sur le sujet qui nous anime : la pêche 🎣 .
Humour moyen, il est évoqué d'une guerre avec toutes les horreurs qui l'accompagnent : le patrimoine de la jeunesse qui est sacrifié sur la table du pouvoir poutinien avec ses copains oligarchie.

Dernière édition par Alberto35 le Jeu 27 Avr - 11:12, édité 1 fois

Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Message par alainpaddy Jeu 27 Avr - 12:14

Jean Claude est chez lui !! c'est lui seul qui a créé ce forum ! un des derniers qui restent sur le sujet de la pêche du Surfcasting ! 
il aime le partage !! 
ses idées il les a mises dans le post ::Divers :: , il est très respectueux de l'ordre qui est sur ce forum , ce qui a permis et permet encore qu'il soit toujours d'actualité ! 
Je respecte les idées de chacun , mais comme le dit le proverbe """ charbonnier reste maitre chez lui """ ! je pense qu'il sera en mesure de s'exprimer sur le sujet !!
alainpaddy
alainpaddy

herve 47 aime ce message

Message par Alberto35 Jeu 27 Avr - 12:29

alainpaddy a écrit:Jean Claude est chez lui !! c'est lui seul qui a créé ce forum ! un des derniers qui restent sur le sujet de la pêche du Surfcasting ! 
il aime le partage !! 
ses idées il les a mises dans le post ::Divers :: , il est très respectueux de l'ordre qui est sur ce forum , ce qui a permis et permet encore qu'il soit toujours d'actualité ! 
Je respecte les idées de chacun , mais comme le dit le proverbe """ charbonnier reste maitre chez lui """ ! je pense qu'il sera en mesure de s'exprimer sur le sujet !!
Exactement Alain, il est chez lui... Je ne peux pas partager son opinion sur l'horreur de cette guerre. Désolé Alain, mon éthique passe au-dessus de tout... La charte du forum annonce une éthique à tenir et que je partage. Là, cela ne correspond plus du  tout; on ne défend pas l'indéfendable. L'entête du forum Surfcastingoleron et non défense de Poutine.

RAPPEL CHARTE DU FORUM
Ce forum est ouvert à tous les passionnés de pêche en surfcasting • débutants ou pêcheurs chevronnés y seront reçus avec le même respect et les mêmes soucis du partage d’expériences et de connaissance avec pour but une réussite toujours plus grande dans la pratique de notre loisir commun. • Il est recommandé de garder à l’esprit que l’échange virtuel est un exercice plus difficile que la conversation en vis-à-vis. C’est la raison pour laquelle les échanges entre membres du forum se devront de rester courtois, sans vulgarité ni agressivité et conformes à l’éthique de la pêche, avec souci du respect, tant du pêcheur que du poisson, sous peine que tout message tendancieux soit supprimé sans préavis. • Afin de conserver une bonne clarté dans le suivi des sujets, évitez de vous servir du forum comme vous le feriez de SKIPE, de MSN ….etc. pour échanger entre membres des messages personnels n’ayant aucun rapport avec le sujet d’une discussion traitée dans le forum • Nous ne sommes liés à aucun site marchand en ligne, à aucune marque, ni a aucun magasin d’articles de pêche, ce qui nous permet de conserver notre liberté et notre intégrité. Nous vous serons de ce fait reconnaissants de ne pas assurer la promotion pour quelque marque, magasin ou site avec trop d’insistance. Merci de venir partager votre passion avec nous. .
Alberto35
Alberto35

Message par Invité Jeu 27 Avr - 15:05

Peut etre n'avons nous pas su déchiffrer un second degré Wink

Invité
Invité

Message par Alberto35 Jeu 27 Avr - 15:06

André17 a écrit:Peut etre n'avons nous pas su déchiffrer un second degré Wink
C'est bien possible ! roule par terre roule par terre roule par terre

Alberto35
Alberto35

Message par Admin Jeu 27 Avr - 17:25

Pas de second degré ! Ce sont mes idées ( je ne me contente pas des infos intox télé ) je n'aurais pas dû les exprimer ici , elles n'y ont pas grand chose à y faire ! Je suis désolé ! Toutefois renseignez vous sur Z et sa bande de mafiosos nazis qui profitent bien des larges gestes bienfaiteurs de l'UE (dont notre riche pays)
Merci Alain d'avoir "pris ma défense" lol! mais n'étant pas E M je ne revendique pas être seul àu droit d'exprimer mes conneries !

Admin
Admin
Admin

Message par Invité Jeu 27 Avr - 18:34

Entre Z et Poutine avec sa bande de waffen SS mon choix est fait Crying or Very sad ; je ne vois pas le nazi du même coté que toi ....

Dernière édition par André17 le Jeu 27 Avr - 18:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par alainpaddy Jeu 27 Avr - 18:38

Pas de quoi à dire merci J Claude ! tu es chez toi et je pense que tu as le droit de t'exprimer !! si tu n'avais pas été là !! je suis certain , d'abord qu'il n'y aurait pas eu ce forum !! et sa richesse d'enseignement !! 
Bien sûr que nous sommes sur la pêche en surfcasting , ce qui n'empêche pas d' avoir des idées personnelles différentes ! et de la tolérance ! Continues de prendre soin de toi !!
alainpaddy
alainpaddy

herve 47 aime ce message

Message par Alberto35 Jeu 27 Avr - 18:49

Mes respects l'homme, l'humain, l'éthique est une autre chose.
En ce qui me concerne, je me tiens à la charte du forum.
En m'inscrivant sur ce site, j'ai adhéré à cette chartre.
CQFD
Le site est formidable, c'est un travail remarquable...

RAPPEL CHARTE DU FORUM
Ce forum est ouvert à tous les passionnés de pêche en surfcasting • débutants ou pêcheurs chevronnés y seront reçus avec le même respect et les mêmes soucis du partage d’expériences et de connaissance avec pour but une réussite toujours plus grande dans la pratique de notre loisir commun. • Il est recommandé de garder à l’esprit que l’échange virtuel est un exercice plus difficile que la conversation en vis-à-vis. C’est la raison pour laquelle les échanges entre membres du forum se devront de rester courtois, sans vulgarité ni agressivité et conformes à l’éthique de la pêche, avec souci du respect, tant du pêcheur que du poisson, sous peine que tout message tendancieux soit supprimé sans préavis. • Afin de conserver une bonne clarté dans le suivi des sujets, évitez de vous servir du forum comme vous le feriez de SKIPE, de MSN ….etc. pour échanger entre membres des messages personnels n’ayant aucun rapport avec le sujet d’une discussion traitée dans le forum • Nous ne sommes liés à aucun site marchand en ligne, à aucune marque, ni a aucun magasin d’articles de pêche, ce qui nous permet de conserver notre liberté et notre intégrité. Nous vous serons de ce fait reconnaissants de ne pas assurer la promotion pour quelque marque, magasin ou site avec trop d’insistance. Merci de venir partager votre passion avec nous. .

Alberto35
Alberto35

Message par alainpaddy Jeu 27 Avr - 18:59

Suite et fin !!

je viens de relire la charte !! et je n'ai rien vu qui puisse interdire au Boss d'exprimer sa façon de penser sur un sujet réel et d'actualité ! dans la rubrique :: Divers :: !! 
Bonne soirée à tous !
alainpaddy
alainpaddy

Message par Invité Jeu 27 Avr - 19:20

alainpaddy a écrit:

je viens de relire la charte !! et je n'ai rien vu qui puisse interdire au Boss d'exprimer sa façon de penser sur un sujet réel et d'actualité ! d

Entierement d'accord ...Si la prise de position de Jean-Claude m'a interpellé et géné , je me suis rappelé que j'etais sur ce forum pour le surfcasting et non pour afficher des choix politiques.

Dernière édition par André17 le Jeu 27 Avr - 22:32, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Alberto35 Jeu 27 Avr - 19:26

Malheureusement, c'est un message tandencieux... Jean-Claude a admis qui n'aurait pas du écrire ce post sur ce site. Faire l'apologie de Poutine. Les bras m'en tombent. Il me heurte; des amis ont accueilli des réfugiés ukrainiens. Beaucoup sont repartis, certains se sont engagés et ils sont morts. Un jour si il y a la guerre sur notre territoire, cela ne sera pas le fait des ukrainiens.

Alberto35
Alberto35

Message par Admin Jeu 27 Avr - 21:28

Je me rend compte une fois de plus en quelques mots écrits qu'il est trés difficile d'exprimer clairement le fond de ses pensées... Alberto je suis conscient qu'une grande partie des Ukrainiens, de même que beaucoup de "chair à canons" que Zielinsky envoie se faire tuer au front sont des gens bien  Mais a part se faire tuer, qu'ont t'ils à voir dans un conflit qui en fait est celui de Biden /Poutine... Mais eux se font tuer sans rien dire, pendant que la femme de leur "Président" vient en France en "balade à Paris et dépense 50 000€ en fringues et bijoux alors que son saltimbanque de mari fait le tour du monde pour supplier des aides et qu'un haut militaire se paye une voiture de luxe....Et que Biden qui contrôle tout depuis sa "Blanche maison" se marre ! Les guerres n'ont pas changé, ce sont toujours les puissants qui envoient les peuples au "charbon". et rien ne fera changer les opinions , ni les journaux, ni les infos dans lesquels les seules vérités sont la date et l'heure.

Admin
Admin
Admin

Message par Alberto35 Ven 28 Avr - 8:44

Merci Jean-Claude de ta réponse nuancée. Malgré tout , je ne suis pas du tout en accord avec toi sur Poutine. Le peuple Tchétchéne a été écrasé dans le sang.  Un dirigeant, la marionnette de Poutine qui à chaque intervention médiatique débite des idioties. Ce dernier exerce son pouvoir avec brutalité sur son peuple Tchétchéne. L'armée russe, lors d'une prise d'otage dans une école, une centaine d'enfants sont morts. Ils ont tiré à l'artillerie sur l'école sans discernement. De la même manière, les choses ce sont répétées dans un théâtre de Moscou. Nous pourrions multiplier les exemples. En Europe ont règle ces problèmes avec plus de sensibilités, de doigtés. En Russie, les opposants, les journalistes sont emprisonnés, empoisonnés, assassinés, defenestrés... La longévité du pouvoir de Poutine tient par le favoritisme en arrosant des supplétifs. Il suffit d'aller voir les yachts dans les ports de la côte d'Azur, d'Italie, d'Espagne, de Grèce, de Turquie... Un état defaillant dans l'incapacité de redistribuer la mane financière du pétrole, de gaz à population modeste. L'Ukraine, ses frontières sont reconnues par un accord signé par toutes les parties y compris les Russes. En fait, l'agression sur l'Ukraine, l'on peut l'analyser en partie par l'économie, afin de mettre la main sur une rente pour Poutine et ses copains oligarches: Le grenier à blé, l'eau, l'électricité (centrale nucléaire). Ceci est caractérisé par une structure mafieuse de gestion. Héritage d'un parcours éducatif de délinquants, Progogine en est l'exemple.
Il faut avoir à l'esprit que Poutine est sous un mandat d'arrêt international pour l'enlèvement d'enfants. Sur ce point, nous sommes dans le même chapitre que l'idéologie Nazis. Ses supplétifs sont sous le coup de la justice pour viol, meurtre sur civils (Boutcha). Ces faits sont avérés par des enquêtes indépendantes. Notre histoire nous enseigne, pendant la seconde guerre mondiale des faits semilaires ce sont produit, la justice en partie à fait son travail. Le rapport des forces sont en faveur de la Russie : puissance nucléaire, un territoire immense, 140 000 000 millions. La plupart de ses habitants sont dans une misère noire. Je suis pour que l"Ukraine (25 000 000 d'habitants) retrouve ses frontières en adéquation avec les accords internationaux. Deux, je suis pour une Europe forte afin qu'on puisse se faire entendre par les mastotondes que sont : USA , RUSSIE, CHINE... Je ne suis pas dupe, le gouvernement ukrainien a un travail à faire de justice sur sa mafia. Je m'interroge lorsque l'on ménage Poutine dans son pouvoir, cela concerne les USA et la Chine. Ce qui me scandalise, les poignées de mains de nos dirigeants politiques français, si ils prenaient le pouvoir en France, cela augure des moments radieux...
Au fond, tous ces personnages sont tristes et nous entraînent dans le trous. Fuyez les tristes.
Je suis absolument convaincu qu'en Russie qu'une partie de la population est d'une grande qualité éthique, intelligente, cultivé... Mais muselée par un état policier répressif qui a un seul but tenir le pouvoir par la violence.
Jean-Claude, je suis admiratif de l'élaboration du site SurfcastingOleron. C'est un très beau 🎁 cadeau.

Dernière édition par Alberto35 le Sam 29 Avr - 7:51, édité 4 fois
Alberto35
Alberto35

Message par alainpaddy Ven 28 Avr - 9:37

No No No No No Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral !!!!!!
alainpaddy
alainpaddy

Alberto35 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2