Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Dim 3 Nov - 0:56
Derniers sujets
» Grand froid
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc EmptyMer 6 Nov - 16:33 par Alberto35

» Ils ont inventé le surfcasting
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc EmptyMar 5 Nov - 14:24 par Francis 17700

» Plus de 1000 membres !
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc EmptyDim 3 Nov - 18:50 par alainpaddy

» A Denis surf
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc EmptyDim 27 Oct - 21:17 par herve 47

» Pour info !!
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc EmptyDim 27 Oct - 21:06 par herve 47

» Le moulinet tournant vu par un anglais.
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc EmptyMar 22 Oct - 11:57 par alainpaddy

» A Pierreio
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc EmptyMar 15 Oct - 11:47 par Florian17

» Pour bien démarrer
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc EmptyJeu 10 Oct - 19:14 par alainpaddy

» Pour les pechous de Boulogne
Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc EmptyDim 29 Sep - 11:22 par alainpaddy

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc

+7
jean-luc76
ml41
alainpaddy
Gazo
rolandemalplaquet
bigboby02
Admin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc Empty Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc

Message par Admin Mer 28 Déc - 20:46

Etonnant non?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j Claude
Admin
Admin
Admin

http://indigo02/skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc Empty Re: Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc

Message par bigboby02 Mer 28 Déc - 22:12

A la différence prés que Stan Laurel est mort dans la misère...tandis que l'autre avec ce qu'il se met de coté...

Dernière édition par bigboby02 le Mer 28 Déc - 22:35, édité 1 fois
bigboby02
bigboby02

Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc Empty Re: Toute ressemblance avec un personnage éxitant ou ayant éxisté .....Etc Etc

Message par Admin Mer 28 Déc - 22:23

Ben il a intérét a faire des réserves parce que ca va plus durer trop longtemps !!
Admin
Admin
Admin

Message par bigboby02 Mer 28 Déc - 22:41

Houla..., avec le ramassis de clowns qui se présente, j'ai bien peur qu'on doive se coltiner sa trombine pendant encore un moment...
bigboby02
bigboby02

Message par Admin Mer 28 Déc - 23:07

Ci c'est ça j'me fais naturaliser Papou !!

J Claude
Admin
Admin
Admin

Message par rolandemalplaquet Mer 28 Déc - 23:45

Ave Jean Claude, moi si j'étais toi j'entamerais déjà les démarches Ahahah

Roland
rolandemalplaquet
rolandemalplaquet

Message par Admin Jeu 29 Déc - 3:05

Je peux me tromper, mais il ne doit quand même pas y avoir plus de 50% de cons en France. Des tas de gens se sont battus, ont souffert et sont morts pour ce qu'on nous enléve à tour de bras, on est en pleine régression sociale, tout ca pour qui pour quoi? il faut se serrer la ceinture!! Mais il n'y a pas un seul de ces saloparts qui laisseraient 1 centime sur leurs salaires ou sur leurs avantages, pots de vins et compagnie. En plus de la régression sociale , la vie n'est qu'interdit les deux derniers sinistres de l'intérieur auraient fait de trés bons officiers de la Commandantür. La plupart des autres n'ont une photo avec un bonnet marqué ENA que parce qu'ils se sont fait photographier devant un miroir, et pendant ce temps là, Nimbus 1er joue les pantins à talonnettes devant la mére Kel, Il joue au maitre du monde, mais il n'est pas capable de parler correctement le Français, ni de se tenir comme il faudrait !! C'est çà le représentant et le porte parole de la France?? Pétain à été accusé de trahison pour moins que çà!! Je préférerais voter pour le dernier des clodos, il y aurait peut être au moins une chance qu'il ne foute pas mon pays à feu et a sang.

J Claude
Admin
Admin
Admin

Message par Gazo Sam 31 Déc - 14:04

Hi JC,

50% de cons en France peut-être pas, mais 50% des votants, c'est déjà arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne et heureuse année 2012 à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RV

Gazo

Message par Admin Sam 31 Déc - 15:31

Hi Hervé,

Bonne fin d'année et bonne année 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J Claude
Admin
Admin
Admin

Message par alainpaddy Sam 31 Déc - 18:55

Avec les Français !! il ne faut jamais jurer de rien !! tout est possible ! même l'impensable !!
Bonne fin et joyeux début !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alainpaddy
alainpaddy

http://www.alainpaddy.blogspot/

Message par ml41 Lun 2 Jan - 17:17

Bonne année à tous, c'est évident, plein de poissons, déjà un peu moins (ou alors seulement pour les mauvais comme moi!), mais la constatation de notre sage Alainpaddy "IMPENSABLE" fait, elle, partie des évidences et des incroyables - mais vrai -
Amitiés à tous, et que chacun retrouve ses écailles, Michel.

Notre océan, notre dernier espace de liberté à protéger, M.M.
ml41
ml41

http://mlmarchal@wanadoo.fr

Message par Gazo Mar 3 Jan - 11:45

Hi all,

Et oui, Paddy est UN sage. Je pense également qu'on aura le choix entre la peste et le choléra et même que ça fait peur Crying or Very sad

Gazo

Message par alainpaddy Mar 3 Jan - 12:59

Gazo a écrit:Hi all,

Et oui, Paddy est UN sage. Je pense également qu'on aura le choix entre la peste et le choléra et même que ça fait peur Crying or Very sad

Ou la corde !! à sauter pour ne pas penser à la faim !! qui pourra servir à nous pendre si l'on ne veut pas souffrir top longtemps !!
A part ça !! c'est quand même inquiétant !! à moins d'être Sénateur ! ou dans une fonction identique !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alainpaddy
alainpaddy

Message par Admin Mar 3 Jan - 13:51

Hi,

Moi je ne trouve pas ca inquiétant, mais désolant, Toutes les saloperies, les mensonges, les combines , les escroqueries ....etc Sont connues ou mises à jour, et on regarde ça sans broncher, en spectateurs, comme si c'était une fatalité et que l'on ne pouvait rien y faire, mais si ça avait toujours été comme ça, en 1789 il ne se serait rien passé. Alors forcément , on peut se dire qu'on en est revenus au même point et que çà n'a servi a rien mais moi je pense qu'il y a eu au moins une centaine d'années d'amélioration et que ca vaudrait le coup d'épurer.

J Claude
Admin
Admin
Admin

Message par Gazo Mer 4 Jan - 14:12

Hi JC,

Tout à fait d'accord. je suis même étonné que personne ne bouge.

Gazo

Message par bigboby02 Mer 4 Jan - 19:44

Comme tous ceux qui s'étonnent de la même chose Hervé et c'est peut être pour ça que ça bouge pas...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par bigboby02 le Mer 4 Jan - 21:20, édité 1 fois
bigboby02
bigboby02

Message par Admin Mer 4 Jan - 20:59

Hi,

Une des principales causes de l'inertie des gens, c'est le crédit. il n'y a plus de gréves ou on est pressé qu'elles finissent!! Sinon à la fin du mois on peut pas payer le crédit de la maison ou de la bagnole ou les deux , plus la télé écran plasma!! alors on rale on fait le gros dos mais on trime, même si l'on sait qu'on est sous payé, qu'on se fait entuber à tout va, et quand on a bien ralé tout au long de la journée et qu'on s'est bien crevé pour presque rien, on rentre chez soi dans sa p'tite auto, et on regarde à la télé les infos qui parlent des charrettes dans les usines et on prie pour ne pas que ca nous arrive, en se promettant de faire un grand sourire au patron le lendemain, et de faire le moins de vagues possible.

J Claude
Admin
Admin
Admin

Message par jean-luc76 Mer 4 Jan - 21:11

Hi,

Le crédit et le chômage, car dans les années 70, ça m'est arrivé d'envoyer balader mon patron et de retrouver du boulot, mieux payé, avant la fin de mon préavis. Et je n'étais pas le seul dans ce cas.

Après, il y a eu la fin de la reconstruction et la robotisation des postes de travail.

C'est pourquoi aussi, il n'y aura plus de plein emploi, ça donnerait trop de pouvoir aux salariés.

A+

Jean Luc
jean-luc76
jean-luc76

Message par momo 56 Mer 4 Jan - 21:36

patience...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrairement aux pêcheurs qui ne sont pas des poissons,
les pollueurs eux sont des ordures !!!
momo 56
momo 56

Message par cheray17 Mar 25 Avr - 19:00

LE PAON ET LE PALAIS.
Un jeune paon , imbu de son plumage
Fût pris dès son plus jeune âge
En mains par une vieille pintade
Qui laissa son vieux coq en rade.

Lors , notre jeune volatile
Qui se trouvait fort volubile
Ne fût plus satisfait de son habitat
Et se rêva en costume d’apparat.

Pourquoi , se disait-il , se contenter
D’un simple poulailler , fût-il doré ,
Alors que , sans travailler,
Je puis demeurer au palais.

Il me suffit , si mes calculs sont bons ,
De prendre mes congénères pour des pigeons
Et , pour les prochaines élections ,
De bien jouer les trublions.

Ainsi fût fait , et contre toute attente,
Il prît la place laissée vacante
Par tous les vieux coqs déplumés
Dont tout le monde s’était lassé.

Pour constituer sa basse-cour
Il fit appel à des vautours
Aptes à tondre la laine ,
À amasser toutes les graines.

Ses anciens congénères
Qu’il jugeait fort vulgaires
Virent enfin , mais un peu tard ,
Qu’on les prenait pour des bâtards.

Fort de son plébiscite aux élections ,
Notre dieu-paon , tel Pygmalion ,
Favorisa un jeune sardouk
Dont il se servait comme bouc.

Grisé par ses nouvelles prérogatives,
Celui-ci , de manière fort hâtive ,
Se crût par son maître autorisé
De jeunes oisons brutaliser.

Las , malgré la volonté manifeste
De celer ces faits funestes,
L’histoire vînt à transpirer
Hors de murs du Palais.

Devant ce gros scandale ,
Notre apprenti Sardanapale
Dût rétropédaler
À son grand regret.

Il envoya ses janissaires
Désigner un bouc émissaire
Mais la sauce ne prît pas
Et l’oisillon resta sans voix.

Moralité : Même les rois de l’enfumage,
Ceux mêmes qui se voulaient rois mages ,
Tombent un jour de leur piédestal
Et devront quitter leur habit royal.

Fable de Jean De La Fontaine (1621-1695) , revisitée par un auteur inconnu que l'on félicite au passage pour son talent , et le régal de cette lecture d'actualité !
cheray17
cheray17

alainpaddy et herve 47 aiment ce message

Message par Invité Mar 25 Avr - 19:27

Merci  Didier Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par herve 47 Mar 25 Avr - 21:15

Super Didier!
herve 47
herve 47

alainpaddy aime ce message

Message par alainpaddy Mer 26 Avr - 9:16

c'est la triste vérité bien réactualisée !!  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

malheureusement elle ne finie pas là !! il nous reste l'espoir !!!
alainpaddy
alainpaddy

Message par Invité Mer 26 Avr - 12:49

Dès les premières syllabes deux noms pour un couple me sont venus en tête peut-être suis je conditionné par l'actualité  bravo bravo bravo

Invité
Invité

Message par alainpaddy Mer 26 Avr - 13:59

je pense la même chose !!  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
alainpaddy
alainpaddy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant