Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mar 5 Avr - 11:31
Derniers sujets
» De retour
Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds EmptyVen 17 Mai - 11:43 par alainpaddy

» BLOUM
Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds EmptyJeu 16 Mai - 23:05 par Alberto35

» Plage de Barcarés
Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds EmptyMar 14 Mai - 18:51 par Alberto35

» A Patricia !
Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds EmptyDim 12 Mai - 16:48 par tartanpions

» La blague du jour
Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds EmptyJeu 9 Mai - 20:34 par alainpaddy

» Carte postale Plage du Break
Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds EmptyJeu 9 Mai - 19:50 par Alberto35

» pour vous occuper quand la météo est mauvaiser !
Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds EmptyDim 28 Avr - 21:30 par herve 47

» le salon a Royan
Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds EmptyVen 26 Avr - 17:54 par alainpaddy

» A Michel
Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds EmptyJeu 25 Avr - 14:39 par herve 47

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds

3 participants

Aller en bas

Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds Empty Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds

Message par Admin Lun 22 Déc - 19:26

Combien pèse 1 kg de fruits en grande surface ?
A voir la petite vidéo jusqu'au bout !
Excellente arnaque que j'étais loin d'imaginer !
Dorénavant, faisons peser directement nos sachets dans le rayon fruits et légumes et demandons une explication à la direction, en alertant au passage quelques clients... çà devrait bien marcher !
Faites le test de la pesée la prochaine fois que vous achèterez les fruits ou légumes déjà emballés dans votre super marché.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Claude 
       
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 75
Localisation : Ile d'Oleron

http://indigo02/skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds Empty Re: Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds

Message par pioupiou45 Lun 22 Déc - 20:11

j' ai déjà vu cette vidéo, c' est vrai que c' est une belle arnaque 
quand on multiplie le nombre de personne qui achète, les grandes surfaces doivent ce faire une belle marge bien confortable 
ils peuvent baisser les prix, mais ils baissent aussi le poids et ça, il n' en font pas la pub


PIOUPIOU-45  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pioupiou45
pioupiou45

Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 45
Localisation : Mauzé sur le Mignon

Revenir en haut Aller en bas

Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds Empty Re: Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds

Message par Invité Mar 23 Déc - 9:44

B'jour tout le monde,

l'autre jour chez carouf angoulin, j'ai eu des problèmes de lecture de l'etiquette imprimée par une des balances des fruits et légumes (je suis un adepte de leur zapette qui me permet de savoir où j'en suis dans le coût de mes achats et me fait gagner du temps aux caisses).
J'ai donc décidé de refaire l’étiquette en passant de nouveau sur une balance. Celle que j'avais utilisée n'etant plus libre , j'en ai utilisé une autre et là, surprise , mon sachet de tomates valait prés d'un euro de moins....Je l'ai fait constater au chef de rayon qui m'a dit que "quelqu'un" avait dû modifier la tare et il s'est "empressé" de corriger la 1ere balance devant moi .
A t'il fait l'opération inverse dès que j'ai eu le dos tourné ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds Empty Re: Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds

Message par tartanpions Mar 23 Déc - 19:45

mais ils ont pas le droit de toucher à la tare
si tu pèse avec un sachet la balance à vide doit marquer - qqchose et si c'est zéro pèse sans sac, la vignette verte doit être facilement visible et la date dessus est la date de péremption de la visite comme un contrôle technique sur une voiture. c'est le métier de mon fils: balancier
tartanpions
tartanpions

Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 68
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds Empty Re: Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds

Message par Admin Mar 23 Déc - 21:35

De toutes façons on n'est pas assez vigilants et on se fait arnaquer partout,
Dans le domaine de la pêche par exemple:des nylons qui ne tiennent pas la résistance annoncée, ou qui ont un diamétre différent de celui marqué sur l'étiquette,des sachets de sleeves indiquant 50 piéces et qui en contiennent réellement 45, des sachets d'hameçons (VMC 7245) sensés contenir 20 hameçons mais qui en fait n'en contiennent que 18 (dans ce cas le prix réel est 10% de plus que celui payé) etc etc...


    
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Claude 
       
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 75
Localisation : Ile d'Oleron

http://indigo02/skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds Empty Re: Aprés les prix moins chers, les poids moins lourds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum