Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Dim 3 Nov - 0:56
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Visiteurs
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin | ||||
Alberto35 | ||||
cheray17 | ||||
alainpaddy | ||||
tartanpions | ||||
Francis 17700 | ||||
herve 47 | ||||
lynette 17 | ||||
Gilbert | ||||
Le druide |
Humour ! ou pas !
3 participants
Page 1 sur 1
Humour ! ou pas !
[size=21]Bon à savoir.
> >[/size]
[size=17]> > Un troupeau ne peut se déplacer qu'à la vitesse du plus lent.
> > Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente au fur et à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
> > Vous suivez ?
> > De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
> > Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
> > Naturellement, ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
> > On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
> > Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.
> >
> > Putain… je le savais !!! Je le savais !!![/size]
> >[/size]
[size=17]> > Un troupeau ne peut se déplacer qu'à la vitesse du plus lent.
> > Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente au fur et à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
> > Vous suivez ?
> > De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
> > Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
> > Naturellement, ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
> > On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
> > Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.
> >
> > Putain… je le savais !!! Je le savais !!![/size]
cheray17, herve 47 et Florian17 aiment ce message
Re: Humour ! ou pas !
J'avais déjà remarqué
cheray17- Date d'inscription : 25/02/2013
alainpaddy et herve 47 aiment ce message
moi j'ai une excuse je bois parce que ma femme m'a quitté ....pourquoi est elle partie ??.Elle m'a quitté parce que je buvais !
Invité- Invité
Francis
Tu trouves toujours une excuse pour boire, ça on le savait mais évoquer une hypothétique femmme comme excuse ça c'est de la triche !
Tu trouves toujours une excuse pour boire, ça on le savait mais évoquer une hypothétique femmme comme excuse ça c'est de la triche !
herve 47- Date d'inscription : 25/08/2014
c'est vrai Hervé tu as raison de plus tu sais que je n'aime que toi !!!herve 47 a écrit:Francis
Invité- Invité
Oui mais moi je ne t'aime pas quand tu bois ou que tu as bu, chose qui revient souvent hélas !
Je me demande depuis un certain temps comme tu en parles souvent si tu ne sirotes pas pendant qu'il est
occupé à ses cannes les bières que ton compagnon de pêche porte comme une croix lors de vos sorties (il se reconnaitra je pense)
Tu vas me dire que c'est pour le soulager d'un certain poids sur le chemin du retour, filou comme tu es !
Je me demande depuis un certain temps comme tu en parles souvent si tu ne sirotes pas pendant qu'il est
occupé à ses cannes les bières que ton compagnon de pêche porte comme une croix lors de vos sorties (il se reconnaitra je pense)
Tu vas me dire que c'est pour le soulager d'un certain poids sur le chemin du retour, filou comme tu es !
herve 47- Date d'inscription : 25/08/2014
et bien maintenant on sait tout !! fini les cachoteries ! enfin la vérité !!
herve 47 aime ce message
Mais Francis n'a pas encore photografié le chariot avec Badoit et PerrierFrancis17700 a écrit:Depuis un bon moment André c est mis à boire de l'eau........
Invité- Invité
André17 a écrit:Mais Francis n'a pas encore photografié le chariot avec Badoit et PerrierFrancis17700 a écrit:Depuis un bon moment André c est mis à boire de l'eau........
il a peut être honte ????
herve 47 aime ce message
alainpaddy a écrit:
il a peut être honte ????
Non , je ne pense pas Francis n'est pas quelqu'un à avoir honte ; mais peut etre attent il que mon chariot soit enfin motorisé et çà tarde malgré de nombreux echanges en anglais ou en français avec le SAV du vendeur ( " si çà ne marche pas , essayez çà" )
Invité- Invité
Il a emprunté la voiture de son voisin croyant faire diversion !!!!
Invité- Invité
Francis17700 a écrit:Il a emprunté la voiture de son voisin croyant faire diversion !!!!
tu as réponse à tout !!
c'est vrai ce mensonge ???
Page 1 sur 1