Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mar 5 Avr - 11:31
Derniers sujets
» pour vous occuper quand la météo est mauvaiser !
Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer EmptyDim 28 Avr - 21:30 par herve 47

» le salon a Royan
Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer EmptyVen 26 Avr - 17:54 par alainpaddy

» A Michel
Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer EmptyJeu 25 Avr - 14:39 par herve 47

» Un petit carnet de pêche sur excel
Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer EmptyMer 17 Avr - 23:01 par cheray17

» Francis, promesse non tenue
Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer EmptyMar 16 Avr - 21:13 par herve 47

» adresse mail !
Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer EmptyLun 15 Avr - 10:07 par alainpaddy

» retour
Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer EmptyDim 14 Avr - 20:59 par herve 47

» Rien de nouveau pour les Oléronais(e)
Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer EmptyLun 8 Avr - 11:13 par cheray17

» Un p'tit rappel pour les aveugles et les paresseux !
Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer EmptyDim 7 Avr - 21:47 par tartanpions

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

+6
Florian17
Gilbert
cheray17
Alberto35
alainpaddy
sebastien patrick
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par sebastien patrick Mer 30 Mar - 9:28

Bonjour,je suis un nouveau petit pêcheur du bord de mer,je me suis inscrit sur ce forum car un ami me l'a conseillé.J'espère y glaner quelques enseignements bien utiles pour essayer de progresser.Je vous en remercie bien volontiers par avance!Bonne journée à vous tous et toutes Amitiés!!!!!
sebastien patrick
sebastien patrick

Date d'inscription : 29/03/2022
Age : 69
Localisation : st pierre d'oléron

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par alainpaddy Mer 30 Mar - 9:53

Welcome ! bienvenue sebastien !!! 
ton ami est de bon conseil !! tu vas trouver tout ce que tu as besoin ! et même plus si tu demandes !!  cheers cheers cheers cheers cheers cheers
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

sebastien patrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par Alberto35 Mer 30 Mar - 10:08

Bienvenue Sébastien.
Lorsqu'on cherche sur ce site, la plupart des réponses sont présente !
Certains pratiquants du site sont des bibliothèques vivantes du surfcasting. D'autres sont plus jeunes, mais ils apprennent assidûment ! Je me situe de la dernière catégorie, j'apprends encore!
bienvenue bienvenue parmi nous Bienvenue


Dernière édition par Alberto35 le Mer 30 Mar - 10:46, édité 1 fois


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

sebastien patrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par cheray17 Mer 30 Mar - 10:32

Bienvenu Sébastien 😄👍toutes tes questions sont les bienvenues elles aussi , en attendant que ton compte soit totalement débloqué ,tu as déjà plein de choses à lire .
cheray17
cheray17

Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 65
Localisation : cheray

Alberto35 et sebastien patrick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par sebastien patrick Mer 30 Mar - 11:21

Bonjour les amis,et vraiment merci pour vos messages...Malheureusement je ne sais pas comment on fait pour aller sur les sujets proposés,j'ai essayé sur les cannes ,sur les appats exct mais je n'ai rien réussi a ouvrir quoi que ce soit dommage!!Si quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre je suis preneur.Merci d'avance!!!!Dessous j'ai cliquer sur sélectionner un forum ,ce que j'ai fait puis clic sur aller mais rien a fonctionner encore dommage..Dans l'attente de vous lire,passez une belle journée a tous Amitiés!!
sebastien patrick
sebastien patrick

Date d'inscription : 29/03/2022
Age : 69
Localisation : st pierre d'oléron

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par Alberto35 Mer 30 Mar - 11:25

sebastien patrick a écrit:Bonjour les amis,et vraiment merci pour vos messages...Malheureusement je ne sais pas comment on fait pour aller sur les sujets proposés,j'ai essayé sur les cannes ,sur les appats exct mais je n'ai rien réussi a ouvrir quoi que ce soit dommage!!Si quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre je suis preneur.Merci d'avance!!!!Dessous j'ai cliquer sur sélectionner un forum ,ce que j'ai fait puis clic sur aller mais rien a fonctionner encore dommage..Dans l'attente de vous lire,passez une belle journée a tous Amitiés!!
Sébastien, il me semble que "le grand vénérable" doit valider ton inscription sur le site pour que tu puisses accéder au différents chapitres de la pratique du surfcasting. Patience, patience...  Basketball study


Dernière édition par Alberto35 le Mer 30 Mar - 11:47, édité 1 fois


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

sebastien patrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par Gilbert Mer 30 Mar - 11:44

bienvenue

Gilbert

Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 63
Localisation : Sauzelle

sebastien patrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par Florian17 Mer 30 Mar - 15:41

Bonjour,

Sois le bienvenu et, comme à la pêche, encore un peu de patiente  Wink


Pour faire un chêne centenaire, tu peux mettre tout l'engrais que tu veux, il faut 100 ans...
Florian17
Florian17

Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 40
Localisation : Val d'oise et Vaux-sur-Mer

sebastien patrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par alainpaddy Mer 30 Mar - 16:57

Pas de soucis ! l'attente du déblocage fait parti du protocole ! le Boss va te débloquer et tu pourras voir tout ce qui est à voir ! 
tu prendras connaissance et en suite tu poses tes questions sur les sujets appropriés !  cheers cheers cheers cheers
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

sebastien patrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par Invité Mer 30 Mar - 18:54

bienvenue et comme les copains je te conseille un peu de patience  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par vinet-michel Mer 30 Mar - 19:52

Bienvenue Sébastien
Bonne lecture tu as de quoi faire.
Bonne soirée

vinet-michel

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 70
Localisation : l'houmeau 17137

sebastien patrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par Invité Mer 30 Mar - 20:15

pfffff ! mon pauvre Sébastien tu sais pas ou tu as mis les pieds ! à part moi la moitié des membres sont alcooliques et les autres à moitié timbrés ! enfin bienvenue quand même ........et bon courage ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par Invité Mer 30 Mar - 22:24

Francis17700 a écrit:pfffff ! mon pauvre Sébastien tu sais pas ou tu as mis les pieds !

Francis t'a prevenu  Ahahah ; comme je pense etre de ses amis , je crois qu'il parle en connaissance de cause  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par Alberto35 Jeu 31 Mar - 3:22

Francis17700 a écrit:pfffff ! mon pauvre Sébastien tu sais pas ou tu as mis les pieds ! à part moi la moitié des membres sont alcooliques et les autres à moitié timbrés ! enfin bienvenue quand même ........et bon courage ! Razz
Cher André, cette tirade de Francis vient de loin ; Son écriture a été travaillée...
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

sebastien patrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par mich017 Jeu 31 Mar - 5:09

bienvenue
mich017
mich017

Date d'inscription : 09/07/2017
Age : 63
Localisation : la Thibaudière SAINT PIERRE D OLERON

sebastien patrick aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par alainpaddy Jeu 31 Mar - 9:49

Francis17700 a écrit:pfffff ! mon pauvre Sébastien tu sais pas ou tu as mis les pieds ! à part moi la moitié des membres sont alcooliques et les autres à moitié timbrés ! enfin bienvenue quand même ........et bon courage ! Razz


Pour une fois que tu dis la vraie vérité Francis !!! n'oublies pas de dire que tu es le numéro UN !! spécial !! qui appartiens aux deux moitiés !!! ce qui fait de toi un numéro Spécial !! voir même très spécial !!  MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

herve 47, vinet-michel, Florian17, Alberto35 et sebastien patrick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par Invité Jeu 31 Mar - 10:32

Qui ????? Moi ????? ? Moi qui suis si attaché à vous tous?? moi qui suis un Angel avec vous ??? Et surtout d'une patience infinie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par alainpaddy Jeu 31 Mar - 10:43

Francis17700 a écrit:Qui ????? Moi ????? ? Moi qui suis si attaché à vous tous?? moi qui suis un Angel avec vous ??? Et surtout d'une patience infinie .

tout arrive à se savoir !!  MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

vinet-michel et Alberto35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par herve 47 Jeu 31 Mar - 20:51

Bonsoir Sébastien,
Sois le bien venu, le déblocage de ton compte va se faire rapidement je pense, je vois que tu es de Saint-Pierre , pêche tu qu' en surf casting ou d'autre manière ?
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

alainpaddy et Alberto35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par Alberto35 Jeu 31 Mar - 20:57

herve 47 a écrit:Bonsoir Sébastien,
Sois le bien venu, le déblocage de ton compte va se faire rapidement je pense, je vois que tu es de Saint-Pierre , pêche tu qu' en surf casting ou d'autre manière ?
Hervé, j'ai toujours pensé que tu avais une âme de "bon samaritain"...
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

alainpaddy et herve 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par herve 47 Ven 1 Avr - 14:11

Sébastien,
tiens moi au jus dés que ton compte est débloqué, Merci.
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Alberto35 et sebastien patrick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par Invité Mer 6 Avr - 16:26

Heu , ton prénom c'est Patrick ou Sébastien ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par sebastien patrick Mer 6 Avr - 16:56

Patrick est mon prénom amitiés!! Smile
sebastien patrick
sebastien patrick

Date d'inscription : 29/03/2022
Age : 69
Localisation : st pierre d'oléron

herve 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par Invité Mer 6 Avr - 17:07

Ha c'est bien ce qui me semblait Hervé c'est encore trompé !!  Ahahah
Merci Patrick ! j'espère que tu as été "débloqué " pour avoir accès à tout le forum 
Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par alainpaddy Mer 6 Avr - 19:21

Patrick ! Padraig !! Paddy le plus joli de tous les prénoms qui a la plus belle fête dans le monde entier ! et la plus fêtée !! le Saint patron de l'Irlande !!!  bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

herve 47 et sebastien patrick aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer Empty Re: Bonjour a vous tous,petit pecheur du bord de mer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum