Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mar 5 Avr - 11:31
Derniers sujets
» De retour
Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:08 par tartanpions

» BLOUM
Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 23:05 par Alberto35

» Plage de Barcarés
Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:51 par Alberto35

» A Patricia !
Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 16:48 par tartanpions

» La blague du jour
Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 20:34 par alainpaddy

» Carte postale Plage du Break
Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:50 par Alberto35

» pour vous occuper quand la météo est mauvaiser !
Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:30 par herve 47

» le salon a Royan
Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:54 par alainpaddy

» A Michel
Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:39 par herve 47

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pas de poisson à Oléron une blague!!

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par Invité Dim 10 Jan - 14:16

Alberto35 a écrit:

Oui, mais Pierre a pris une grosse dorade 1,5 kg. bravo bravo bravo bravo bravo bravo

UNE !!


mais Il n'a pas dit en combien de temps  lol!

En six ou sept  ans , j'ai pris UN bar moucheté maillé à L'Houmeau

Les coups de chance existent si 
- la météo est correcte pour le lieu 
- on a choisi le bon jour
- on a choisi la bonne heure 
- on a choisi la bonne plage 
- on a le bon appât 
- sur le bon hameçon
- monté sur la bonne empile 
- avec les bonnes perles  
- que l'on a lancé juste à la bonne distance
- au bon endroit 
- juste au bon moment 
et qu'on a été juste ce qu'il faut attentif pour ne pas louper la touche  Ahahah
et pour finir (mais j'en oublie surement)
 
- que notre plomb ne se soit pas accroché au fond 
- que notre fil soit assez costaud pour ramener la prise 
- que la dite prise passe sans encombre le dernier rouleau sans se décrocher 

Il y a des gens heureux qui ont ces coups de chance ; j'en suis très content pour eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par Invité Dim 10 Jan - 15:27

Pas prise sur l'ile donc.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par Alberto35 Dim 10 Jan - 15:50

L'essentiel c'est de rêver. Pierre, bravo l'artiste! !!! Laissons les taquins et monsieur vigilant à leur intériorité...👏👏👏👏👏👍👍👍👍👍


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

herve 47 et tartanpions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par tartanpions Dim 10 Jan - 17:01

Merci de me défendre Alberto Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 169167426
J'ai jamais dit que c'était la seule c'est juste ma plus grosse et surtout la première, les pins à la maille ça m'intéresse pas. 
Celle ci j'ai vu la petite touche, en ramenant j'ai cru que j'avais pris un petit truc mais à 30m du bord d'un coup ça n'a plus été la même ça partait fort de tous les côtés et comme j'étais juste en 25/100 j'étais un peu tendu. Mais une fois sortie qu'elle joie ma première royale et en plus pas vilaine
tartanpions
tartanpions

Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 68
Localisation : Alpes

alainpaddy et Alberto35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par alainpaddy Dim 10 Jan - 20:23

tartanpions a écrit:Merci de me défendre Alberto Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 169167426
J'ai jamais dit que c'était la seule c'est juste ma plus grosse et surtout la première, les pins à la maille ça m'intéresse pas. 
Celle ci j'ai vu la petite touche, en ramenant j'ai cru que j'avais pris un petit truc mais à 30m du bord d'un coup ça n'a plus été la même ça partait fort de tous les côtés et comme j'étais juste en 25/100 j'étais un peu tendu. Mais une fois sortie qu'elle joie ma première royale et en plus pas vilaine

je partage te joie !!  bravo bravo bravo bravo

laisse les jaloux médire !!  MDR MDR MDR MDR

pour moi la royale est le poisson qui laisse le plus de souvenirs !! elle se bagarre jusqu'au bout !! quelque soit sa taille !! elle mérite son nom !! et dans l'assiette elle est encore première !!  cheers cheers
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

tartanpions et Alberto35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par tartanpions Dim 10 Jan - 20:24

Merci Alain
tartanpions
tartanpions

Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 68
Localisation : Alpes

alainpaddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par herve 47 Dim 10 Jan - 21:13

Alberto,
à t'entendre l'ile d’Oléron couvre tout le littoral charentais! il va falloir que tu viennes dans le 17, on t'expliquera ou commence et ou fini la côte Oléronaise et si tu aménes tes belles cannes on te fera prendre du congre histoire de découvrir ces jolis serpents de mer qui adorent nos sardines et autres ! Ahahah
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

alainpaddy et Alberto35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par Alberto35 Dim 10 Jan - 21:23

herve 47 a écrit:Alberto,
à t'entendre l'ile d’Oléron couvre tout le littoral charentais! il va falloir que tu viennes dans le 17, on t'expliquera ou commence et ou fini la côte Oléronaise et si tu aménes tes belles cannes on te fera prendre du congre histoire de découvrir ces jolis serpents de mer qui adorent nos sardines et autres ! Ahahah
Comme tu y es, Hervé rêvons dans le 47 dans ton jardin!!! Ahahah Ahahah Ahahah Ahahah


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

alainpaddy et tartanpions aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par Invité Lun 11 Jan - 12:52

Alberto35 a écrit:
herve 47 a écrit:Alberto,
à t'entendre l'ile d’Oléron couvre tout le littoral charentais! il va falloir que tu viennes dans le 17, on t'expliquera ou commence et ou fini la côte Oléronaise et si tu aménes tes belles cannes on te fera prendre du congre histoire de découvrir ces jolis serpents de mer qui adorent nos sardines et autres ! Ahahah
Comme tu y es, Hervé rêvons dans le 47 dans ton jardin!!! Ahahah Ahahah Ahahah Ahahah
????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par Alberto35 Mar 12 Jan - 8:52

FRANCIS17700 a écrit:
Alberto35 a écrit:
herve 47 a écrit:Alberto,
à t'entendre l'ile d’Oléron couvre tout le littoral charentais! il va falloir que tu viennes dans le 17, on t'expliquera ou commence et ou fini la côte Oléronaise et si tu aménes tes belles cannes on te fera prendre du congre histoire de découvrir ces jolis serpents de mer qui adorent nos sardines et autres ! Ahahah
Comme tu y es, Hervé rêvons dans le 47 dans ton jardin!!! Ahahah Ahahah Ahahah Ahahah
????????
Francis, j'ai trouvé un machine pour toi!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ahahah Ahahah Ahahah Ahahah Ahahah Ahahah


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par Invité Mar 12 Jan - 9:11

Alberto j'ai trouvé un machin pour toi  lol!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par Invité Mar 12 Jan - 9:46

FRANCIS17700 a écrit:Alberto j'ai trouvé un machin pour toi  lol!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MDR MDR MDR MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par Alberto35 Mar 12 Jan - 10:25

FRANCIS17700 a écrit:Alberto j'ai trouvé un machin pour toi  lol!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, je vois ton genre "cougar un peu fanée"!!!! Ahahah Ahahah Ahahah Ahahah Ahahah


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par Invité Mar 12 Jan - 11:49

Avec ce que je bois aucun risque pour que je fane !quand au couguar attention ça mord ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par Alberto35 Mar 12 Jan - 12:38

FRANCIS17700 a écrit:Avec ce que je bois aucun risque pour que je fane !quand au couguar attention ça mord ! Very Happy
Fais gaffe Francis, tu sais que tu es fragile!!!! roule par terre roule par terre roule par terre roule par terre


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par Invité Mar 12 Jan - 12:59

Ne le prend pas pour toi Alberto ,mais la seule chose à quoi je suis fragile c'est aux c.ns ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par tartanpions Mar 12 Jan - 15:38

Et ne bois pas trop Francis  RazzWink
tartanpions
tartanpions

Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 68
Localisation : Alpes

Alberto35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par alainpaddy Mar 12 Jan - 16:06

ça balance sérieux !! on voit de suite le besoin de défoulement avec ce covid à la con finement !!  MDR MDR MDR MDR MDR
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

herve 47, tartanpions, vinet-michel et Alberto35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par herve 47 Mar 12 Jan - 21:04

Alberto,
je suis comme Francis, j'ai rien compris à ta réponse ou tu parles de mon jardin , tu peux m'expliquer ? scratch scratch scratch scratch
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Alberto35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par Alberto35 Mar 12 Jan - 21:26

Mon ami Hervé, comme tu avais élargi exagérément ma vision d'Olèron sur toute la côte Atlantique. roule par terre roule par terre roule par terre
Du coup, nous pouvions le faire à la limite de ton jardin!!!
Après tout, le réchauffement climatique, nous aidera dans cette vision fictionnelle!!! Ahahah Ahahah Ahahah


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

tartanpions aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par Invité Mar 12 Jan - 21:46

Relis bien Alberto c'est écrit littoral charentais ,pas toute la côte atlantique ! Ahahah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par Alberto35 Mer 13 Jan - 2:05

FRANCIS17700 a écrit:Relis bien Alberto c'est écrit littoral charentais ,pas toute la côte atlantique ! Ahahah
Francis, tu es le meilleur vigilant ; je sais que tu m'as à l'œil, parfois, je m'autorise à détourner la réalité... Ahahah Ahahah Ahahah Ahahah Ahahah


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

alainpaddy et herve 47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par alainpaddy Mer 13 Jan - 10:22

ça va finir sur le pré !!!  MDR MDR MDR MDR MDR

vous allez choisir quoi ?? la lame ? ou les cannes pour ne pas vous blesser ?? 
MDR MDR MDR MDR MDR MDR
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

herve 47 et Alberto35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par herve 47 Mer 13 Jan - 20:48

Alain,
Je suis de ton avis , les mots ne suffisent plus quelle sera leur prochaine arme ?
Alberto,
Ce que je suis sur, c'est que dans mon jardin il n'y a pas de congres!!! Ahahah
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

alainpaddy, tartanpions et Alberto35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par tartanpions Mer 13 Jan - 21:02

Dommage je te verrai bien en wader sur ton canapé en train d'attendre la grosse touche roule par terre roule par terre roule par terre
tartanpions
tartanpions

Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 68
Localisation : Alpes

herve 47 et Alberto35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pas de poisson à Oléron une blague!! - Page 2 Empty Re: Pas de poisson à Oléron une blague!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum