Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 166 le Lun 30 Sep - 15:58
Derniers sujets
Sujets les plus vus
Visiteurs
Ceux qui commencent le plus de sujets
Admin | ||||
Alberto35 | ||||
cheray17 | ||||
alainpaddy | ||||
tartanpions | ||||
Francis 17700 | ||||
herve 47 | ||||
lynette 17 | ||||
Gilbert | ||||
Le druide |
Dunkerque-Rosslare Irlande
2 participants
Page 1 sur 1
Alberto35- Date d'inscription : 23/11/2015
Re: Dunkerque-Rosslare Irlande
il n'y a pas encore le prix pour la traversée voiture et passager ! pour nous ça pourrait être avantageux ! moins de route à faire que pour Cherbourg et Roscoff ! et presque le même temps en mer !
Oui, les bateaux doivent être aménagés avec des cabines pour accueillir des passagers; 24 h de traversée.
Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Probablement comme pour aller en Corse : tu payes pour avoir une cabine sinon tu roupilles comme tu peux dans les fauteuilsAlberto35 a écrit:Oui, les bateaux doivent être aménagés avec des cabines pour accueillir des passagers; 24 h de traversée.
Invité- Invité
FRANCIS17700 a écrit:Ou tu pêche à la traine a bord du bateau
C'est une idée pour t'occuper mais vu la vitesse je doute fort que tu prennes quelque chose
Invité- Invité
pour la Corse tu peux choisir un départ de Nice et peut être autre ? qui se fait dans la journée , pas besoin de couchette , tu arrives de jour !!André17 a écrit:Probablement comme pour aller en Corse : tu payes pour avoir une cabine sinon tu roupilles comme tu peux dans les fauteuilsAlberto35 a écrit:Oui, les bateaux doivent être aménagés avec des cabines pour accueillir des passagers; 24 h de traversée.
Quand j'y suis allé , du fait du forfait voyage + séjour campings , je n'avais pas le choix , le départ se faisait de Marseille , traversée de nuit et arrivée au petit matin. De même pour le retour , port de départ au gré de la compagnie , traversée de nuit et arrivée à Marseille au petit matin.alainpaddy a écrit:
pour la Corse tu peux choisir un départ de Nice et peut être autre ? qui se fait dans la journée , pas besoin de couchette , tu arrives de jour !!
Invité- Invité
Lorsque tu es allé pêcher en Irlande maître Paddy, c'était dans quelle région côtière?alainpaddy a écrit:il n'y a pas encore le prix pour la traversée voiture et passager ! pour nous ça pourrait être avantageux ! moins de route à faire que pour Cherbourg et Roscoff ! et presque le même temps en mer !
alainpaddy aime ce message
Alberto35 a écrit:Lorsque tu es allé pêcher en Irlande maître Paddy, c'était dans quelle région côtière?alainpaddy a écrit:il n'y a pas encore le prix pour la traversée voiture et passager ! pour nous ça pourrait être avantageux ! moins de route à faire que pour Cherbourg et Roscoff ! et presque le même temps en mer !
RE ,
mon premier séjour Irlandais fut pour la chasse dans le Mayo , puis quand j'ai quitté la chasse et que je me suis remis à la pêche en surfcasting , j'ai pratiqué 2/3 des côtes sud et ouest !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les traces rouges sur les cartes ! j'ai aussi traduit un livre Irlandais qui donnait tous les endroits où l'on peut pêcher du bord et aussi les différents appâts que l'on peut trouver , vous pouvez voir aussi sur ce lien un aperçu de ce que l'on peut trouver sur le net , ça ressemble au livre traduit !
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][/url][/url]
je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements précis sur le sujet ! peut être serait il bon d'ouvrir un post spécial pour ne pas tout mélanger !
alainpaddy a écrit:
peut être serait il bon d'ouvrir un post spécial pour ne pas tout mélanger !
A mon humble avis , c'est ce qui concerne la Corse qui doit faire l'objet d'un post different
Dans celui-ci , un moyen d'aller en Irlande et la présentation des possibilités de pêche me parait être cohérent ...
Invité- Invité
Pour la Corse ( que je connais bien ! ) , je ne suis pas qualifié pour la pêche !!
Cela me semble passionnant, par contre un lien fonctionne sur les trois.
Effectivement, il serait intéressant de créer une rubrique spécifique Par exemple: Surfcasting en Irlande.
De même pour la Corse.
Alors les deux jeunes au travail.
je sais pour les liens mais je n'ai pas compris pourquoi ??? c'est pour ça que j'en ai mis plusieurs !
pour ce qui est de l'Irlande , je ne voudrais pas réécrire un livre ! mais je suis toujours à la disposition de celui qui souhaite des renseignements , ce que j'ai déjà fait pour plusieurs personnes , avec leurs remerciements !
Quand on doit passer une semaine , voir plus dans des endroits que l'on découvre !! c'est toujours appréciable d'éviter à chercher le bon coin !!
pour ce qui est de l'Irlande , je ne voudrais pas réécrire un livre ! mais je suis toujours à la disposition de celui qui souhaite des renseignements , ce que j'ai déjà fait pour plusieurs personnes , avec leurs remerciements !
Quand on doit passer une semaine , voir plus dans des endroits que l'on découvre !! c'est toujours appréciable d'éviter à chercher le bon coin !!
herve 47 aime ce message
il faudrait créer un post ... pêche vacance ou pêche nomade
Invité- Invité