Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Le druide

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mar 5 Avr - 11:31
Derniers sujets
» A Michel
Pour Guy et nos amis des Hauts de France  EmptyHier à 14:39 par herve 47

» Un petit carnet de pêche sur excel
Pour Guy et nos amis des Hauts de France  EmptyMer 17 Avr - 23:01 par cheray17

» Francis, promesse non tenue
Pour Guy et nos amis des Hauts de France  EmptyMar 16 Avr - 21:13 par herve 47

» adresse mail !
Pour Guy et nos amis des Hauts de France  EmptyLun 15 Avr - 10:07 par alainpaddy

» retour
Pour Guy et nos amis des Hauts de France  EmptyDim 14 Avr - 20:59 par herve 47

» Rien de nouveau pour les Oléronais(e)
Pour Guy et nos amis des Hauts de France  EmptyLun 8 Avr - 11:13 par cheray17

» Un p'tit rappel pour les aveugles et les paresseux !
Pour Guy et nos amis des Hauts de France  EmptyDim 7 Avr - 21:47 par tartanpions

» Petite infidélité a la mer
Pour Guy et nos amis des Hauts de France  EmptySam 6 Avr - 21:15 par Francis 17700

» Competition de Lancer...
Pour Guy et nos amis des Hauts de France  EmptyMer 3 Avr - 19:10 par Alberto35

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour Guy et nos amis des Hauts de France

5 participants

Aller en bas

Pour Guy et nos amis des Hauts de France  Empty Pour Guy et nos amis des Hauts de France

Message par Invité Mer 30 Déc - 19:19

Cayeux 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et nos amis des Hauts de France  Empty Re: Pour Guy et nos amis des Hauts de France

Message par vinet-michel Mer 30 Déc - 19:57

André
un petit coup de CC
ça serait bien n'est-ce pas ?
Je ne connais pas la région les plages,le patrimoine, et pour la pêche ma fois je me laisserais bien faire Roland
cela serait sympathique

vinet-michel

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 70
Localisation : l'houmeau 17137

Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et nos amis des Hauts de France  Empty Re: Pour Guy et nos amis des Hauts de France

Message par Guy le picard Mer 30 Déc - 20:00

merci andré pour ces 2 vidéos  ,je reconnais bien là nos cotes , sois la mer est forte et démontée et bien jaune ( par le sable brassé ) soit  calme et toute plane !! bref j'aime nos cotes picarde 
sinon bonne fin d'année a tous Gateau et surtout portez vous bien 🤩
Guy le picard
Guy le picard

Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 67
Localisation : Saint-Quentin

alainpaddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et nos amis des Hauts de France  Empty Re: Pour Guy et nos amis des Hauts de France

Message par alainpaddy Mer 30 Déc - 20:05

super coin ! à une petite heure de chez moi ! vous pouvez voir des C R de nos sorties avec mes amis sur mon blog !! 



et Ault , c'est la même plage !!https://alainpaddy.blogspot.com/2020/10/cayeux.html

si non allez sur mon blog et dans la colonne de droite cliquez sur sortie Cayeux !! il y a de quoi faire !! 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par alainpaddy le Jeu 31 Déc - 14:08, édité 3 fois
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et nos amis des Hauts de France  Empty Re: Pour Guy et nos amis des Hauts de France

Message par Guy le picard Mer 30 Déc - 20:43

et oui Alain un super coin , vivement une meilleur météo pour y retourner ! toi ça vas t'es pas trop  loin , moi hélas un peu plus , ah oui j'arrive pas a ouvrir tes 2 liens ? ça m'indique error 400 ? bizarre d'habitude j'arrive a les ouvrir !
Guy le picard
Guy le picard

Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 67
Localisation : Saint-Quentin

Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et nos amis des Hauts de France  Empty Re: Pour Guy et nos amis des Hauts de France

Message par vinet-michel Mer 30 Déc - 21:10

Moi non plus
Je ne peux pas les ouvrir
Error 400
bonne soirée Roland

vinet-michel

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 70
Localisation : l'houmeau 17137

Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et nos amis des Hauts de France  Empty Re: Pour Guy et nos amis des Hauts de France

Message par herve 47 Mer 30 Déc - 21:52

Idem pour moi !
herve 47
herve 47

Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 60
Localisation : 47430 Sainte-Marthe

Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et nos amis des Hauts de France  Empty Re: Pour Guy et nos amis des Hauts de France

Message par Invité Mer 30 Déc - 22:40

vinet-michel a écrit:André
un petit coup de CC
ça serait bien n'est-ce pas ?
Je ne connais pas la région les plages,le patrimoine, et pour la pêche ma fois je me laisserais bien faire Roland
cela serait sympathique

Quand je suis monté par là , contrairement à ici, j'ai pris du poisson  MDR.
Coté touristique , il y a de quoi faire entre les mines et les fortifications  de la dernière guerre...

Bon , çà me tente aussi mais pour moi maintenant, c'est deux jours de voyage alors il faut que le déplacement en vaille la peine; ma moitié voulait visiter la Belgique .... on n'y a pas encore (complètement) renoncé  Very Happy 
De plus , il y a maintenant par là des copains dont j'aimerais bien faire la connaissance  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et nos amis des Hauts de France  Empty Re: Pour Guy et nos amis des Hauts de France

Message par Invité Mer 30 Déc - 22:51

alainpaddy a écrit:
et Ault , c'est la même plage !! 

J'y suis passé ; j'ai vu la plage de galet sans y pêcher mais ai fuit devant la faune qui avait envahi le camping  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et nos amis des Hauts de France  Empty Re: Pour Guy et nos amis des Hauts de France

Message par vinet-michel Mer 30 Déc - 23:14

Je voudrais être rendu au mois de mars.
Pour faire ce périple avec ma petite femme
Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que ce soit plus qu'un mauvais souvenir.

vinet-michel

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 70
Localisation : l'houmeau 17137

herve 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et nos amis des Hauts de France  Empty Re: Pour Guy et nos amis des Hauts de France

Message par Invité Mer 30 Déc - 23:22

vinet-michel a écrit:Je voudrais être rendu au mois de mars.

Patience , patience...
Tout vient à point à qui sait attendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et nos amis des Hauts de France  Empty Re: Pour Guy et nos amis des Hauts de France

Message par Guy le picard Jeu 31 Déc - 10:51

André t'as raison c'est une belle région, certe il y a un peu de monde en été quand la meteo est belle c'est des plages où les gens du coin donc moi même viennent passer leur dimanche , si tu viens n'oublie pas de manger local ficelle picarde , tarte au maroilles , flamiche au poireaux , moule marinière, sans oublier le maroille , la boulette d'Avène, et jen oublie Alain pourrais en rajouter aussi bref une région à découvrir !!
Guy le picard
Guy le picard

Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 67
Localisation : Saint-Quentin

vinet-michel et Alberto35 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et nos amis des Hauts de France  Empty Re: Pour Guy et nos amis des Hauts de France

Message par Alberto35 Jeu 31 Déc - 12:20

André17 a écrit:
vinet-michel a écrit:André
un petit coup de CC
ça serait bien n'est-ce pas ?
Je ne connais pas la région les plages,le patrimoine, et pour la pêche ma fois je me laisserais bien faire Roland
cela serait sympathique

Quand je suis monté par là , contrairement à ici, j'ai pris du poisson  MDR.
Coté touristique , il y a de quoi faire entre les mines et les fortifications  de la dernière guerre...

Bon , çà me tente aussi mais pour moi maintenant, c'est deux jours de voyage alors il faut que le déplacement en vaille la peine; ma moitié voulait visiter la Belgique .... on n'y a pas encore (complètement) renoncé  Very Happy 
De plus , il y a maintenant par là des copains dont j'aimerais bien faire la connaissance  Very Happy
André, maître Paddy m'a donné rendez-vous sur la plage du Portel pour une leçon de lancer au moulinet tournant et au pendulaire. Cette rencontre a été reportée pour différentes raisons: mon emploi du temps impossible, COVID et j'en passe. Nous te ferions un bon accueil au printemps. cheers
Je vois que Jean-Claude est en ligne. Il me semble qui connaît bien le moulinet tournant...


Les abeilles sont les sentinelles de la nature.
Alberto35
Alberto35

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 70
Localisation : DUNKERQUE

Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et nos amis des Hauts de France  Empty Re: Pour Guy et nos amis des Hauts de France

Message par alainpaddy Jeu 31 Déc - 14:15

La Picardie est accueillante !! surtout la côte pour les amateurs de pêche en bord de mer ! 
pour les campings ça reste une loterie !! mais à Cayeux il doit y en avoir 2 , Maurice et son beauf y ont chacun un mobil , je crois que c'est celui de la vieille église ! vous les verrez en photos sur les CR de mon blog !
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et nos amis des Hauts de France  Empty Re: Pour Guy et nos amis des Hauts de France

Message par Invité Jeu 31 Déc - 14:49

alainpaddy a écrit: mais à Cayeux il doit y en avoir 2 , 

D'aprés Camping-car Info , il y en aurait même 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est probablement pour demain mais çà fait gamberger  Very Happy

surtout si on consulte 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et nos amis des Hauts de France  Empty Re: Pour Guy et nos amis des Hauts de France

Message par alainpaddy Jeu 31 Déc - 20:13

Merci André d'avoir trouvé le bon lien pour l'accès !! je souhaite que ton envie se réalise !! et que moi je sois en forme pour une encontre ! 
A l'année prochaine !!  cheers cheers cheers
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

herve 47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour Guy et nos amis des Hauts de France  Empty Re: Pour Guy et nos amis des Hauts de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum