Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mar 5 Avr - 11:31
Derniers sujets
» pour vous occuper quand la météo est mauvaiser !
Actualité - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:30 par herve 47

» le salon a Royan
Actualité - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:54 par alainpaddy

» A Michel
Actualité - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 14:39 par herve 47

» Un petit carnet de pêche sur excel
Actualité - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 23:01 par cheray17

» Francis, promesse non tenue
Actualité - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:13 par herve 47

» adresse mail !
Actualité - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 10:07 par alainpaddy

» retour
Actualité - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:59 par herve 47

» Rien de nouveau pour les Oléronais(e)
Actualité - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 11:13 par cheray17

» Un p'tit rappel pour les aveugles et les paresseux !
Actualité - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:47 par tartanpions

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Actualité

+10
jacko69
alainpaddy
le pechou
rolandemalplaquet
herve 47
vinet-michel
Admin
Labouré
Alberto35
Le druide
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par alainpaddy Sam 16 Juil - 14:14

il n'y a pas assez de sans dents pour refaire une prise de la Bastille !! le millefeuille politique est trop garni !!  Embarassed Embarassed
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Admin Sam 23 Juil - 13:54

Ouf !! Les Allemands l'ont échappé belle !! D'après les dernières infos, le terroriste, un"Germano/Iranien" ( Ben oui, tout comme nos terroristes sont pour la plupart des Francos/machins,eux ils ont des Germano/machins) Donc leur Germano/Iranien de terroriste n'avait rien à voir avec dahes ni avec les migrants....C'est heureux !! Comme ça la mére Merkel tout comme nos cloportes va pouvoir continuer sa politique d’immigration, et les Allemands pourront donc continuer à profiter de tous les bienfaits que leur apporte cette immigration. Les Allemandes pourront donc continuer à se faire violer, et insulter comme nos Françaises par des braves femmes déguisées en sacs poubelles ... Aux prochaînes infos je m'attend à ce qu'on m'apprenne que ce terroriste n'en était en fait pas un, et que c'était seulement parce que son "tir aux pigeons" était cassé, que ce pauvre germano/Iranien, pris par une folle envie de tirer était allé faire un carton au supermarché du coin. Donc, pas de psychose, pas d'amalgames, tout va bien en Europe


    
   Actualité - Page 2 Pecheu10Claude 
       
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 75
Localisation : Ile d'Oleron

http://indigo02/skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par petit louis Sam 23 Juil - 14:18

Tous les nouveaux tueurs sont bizzaremment d'aucune mouvence terro-islamiste , des dérangés psychiques , ben voyons  Les Allemands commencent à voir clair , je pense enfin j'espère . Le mouvement "Pediga " veux et va créer un parti politique . Un parti contre tout ce qui a trait à l'immigration , revendications ....ect  . En Belgitude ces enc.... veulent un parti "Islam " , déjà  qu'il y a des voilées qui siègent ; va falloir se réveiller . . Alors si Pediga pouvait faire des petits dans la mentalité des bobos bien-pensant ...... .
petit louis
petit louis

Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 68
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Admin Sam 23 Juil - 14:55

En Allemagne comme en France on commence à parler de haute trahison plus de 400 plaintes pour haute trahison pour la mére maquerelle !! Excusez, mon clavier a dérapé ! Very Happy En France la notion de haute trahison a bizarrement disparu des textes de la constitution, il reste malgré tout la destitution, mais par qui remplacer ? tous sont pourris jusqu'à la moële !


    
   Actualité - Page 2 Pecheu10Claude 
       
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 75
Localisation : Ile d'Oleron

http://indigo02/skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Le druide Sam 23 Juil - 20:10

Je pense que le principal risque, c'est que cette succession d'événements tragiques inspire des déséquilibrés mentaux qu'ils soient radicalisés ou non......
Le druide
Le druide

Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 67
Localisation : Entre Saintes et Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par alainpaddy Sam 23 Juil - 20:15

Le druide a écrit:Je pense que le principal risque, c'est que cette succession d'événements tragiques inspire des déséquilibrés mentaux qu'ils soient radicalisés ou non......


de la faute des médias !! qui ne cherchent qu'à exploité la merde pour mettre la merde !!  Embarassed Embarassed Embarassed
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Le druide Sam 23 Juil - 22:05

Le quatrième pouvoir.....
Le druide
Le druide

Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 67
Localisation : Entre Saintes et Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Admin Sam 23 Juil - 22:33

Les infos ne valent pas la rubrique des chiens écrasés, mensonges, infos dirigées, cachoteries.... Pasune chaîne de télé n'a parlé du fait que la SDAT avait demandé (réquisitionné) la destruction de tous les enregistrements des caméras donnant sur la promenade des Anglais le soir du 14 juillet...Heureusement,la mairie de Nice a refusé. Le fait est pourtant assez connu, et le document se balade allègrement sur internet pour que les médias soient au courant!


    
   Actualité - Page 2 Pecheu10Claude 
       
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 75
Localisation : Ile d'Oleron

http://indigo02/skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Labouré Dim 24 Juil - 7:25

Pauvre France. Avec un F majuscule car, au train où on va, notre beau pays sera réduit à l'état de poubelle . Grace à nos braves gouvernants qui pour certains, sont français par la nationalité mais pas par le nom et encore moins par l'esprit.
A mon âge je ne verrai peut-être pas ça mais j'ai peur pour mes enfants et petits enfants.

Labouré

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 87
Localisation : Sud Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Admin Dim 24 Juil - 9:10

A mon âge je ne verrai peut-être pas ça mais j'ai peur pour mes enfants et petits enfants

On en est au même point malheureusement !! les gouvernants Français et plus généralement Européens sont achetés par des gens qui ont depuis longtemps pour but l'invasion de l'Europe. Sarko a profité des largesses de Kadafi et d'émirs quataris, qui jouent double jeux en armant l'état islamique (je ne met pas de majuscule ça n'en vaut pas la peine Very Happy ) de même les dirigeants de la communauté Européenne sont achetés à grand renforts de dollars et de cadeaux somptueux et démesurés, ce qui à permis de fermer les yeux et de favoriser l'invasion soit disant pacifique en masse des soit disant réfugiés migrants.le tout avec des semblant de contrôle.
Il faut fermer les frontières au plus vite et renvoyer chez eux ou ailleurs tous ceux qui sont en situation irrégulière et employer des mesures draconiennes pour les autres, en faisant strictement appliquer les lois, supprimer le droit du sol, geler les constructions de mosquées et expulser tous les contrevenants et repris de justice. Il est grand temps d'agir, si on ne veut pas laisser une terre brûlée à nos descendants.


    
   Actualité - Page 2 Pecheu10Claude 
       
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 75
Localisation : Ile d'Oleron

http://indigo02/skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par vinet-michel Dim 24 Juil - 16:30

Très juste   J C
Roland

vinet-michel

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 70
Localisation : l'houmeau 17137

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Invité Dim 24 Juil - 18:56

vinet-michel a écrit:Très juste   J C
Roland

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par rolandemalplaquet Lun 25 Juil - 10:53

Complètement d'accord avec toi 


Roland
rolandemalplaquet
rolandemalplaquet

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 78
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Alain C Lun 25 Juil - 12:30

J'ai été, comme vous tous, horrifié par les récents événements. 
En parler comme vous le faites m'horrifie tout autant.
Je suis assez peu sensible au "tous pourris", à la pendaison par les couilles, à la dératisation...
Certaines personnes sont inhumaines et ne méritent pas notre compassion ,c'est certain.
Vouloir faire payer une communauté entière pour les actes de quelques monstres n'a tout simplement pas, pour moi ,de sens.

Alain C

Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 62
Localisation : COMPIEGNE

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Admin Lun 25 Juil - 14:07

Le probléme est que c'est la situation qui est horrifiante, Quand je vois le drapeau Français piétiné, brulé ou qui sert de torche cul, si ces faits n'étaint que le fait de jeunes on pourrait peut être dire que ça leur passerait... Malheureusement il n'en est rien même les gens de 50 ou 60 ans pratiquent ce genre de choses, Forcement , il doit y avoir des bons qui n'ont rien à voir avec tout ça, mais dans ce cas ils pourraient aider à faire le ménage, on ne va pas dans une mosquée sans savoir ce qui s'y dit et ce qui s'y passe. Les 288 victimes à ce jour dans notre pays n'avaient eux non plus rien a voir avec tout ça, Il y a toujours et bien souvent les bons qui payent pour les mauvais, et franchement, je préfére que ce soit les "bons" de chez eux que les "mauvais" de ma famille qui payent.
Actualité - Page 2 Sans_t10

Actualité - Page 2 Libye-10
Faut t'il attendre de se faire égorger parce qu'on est Français ou agir avant qu'il ne soit trop tard ?


    
   Actualité - Page 2 Pecheu10Claude 
       
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 75
Localisation : Ile d'Oleron

http://indigo02/skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par TataSuzanne Lun 25 Juil - 18:16

Agir avant qu'il ne soit trop tard ... Mais comment ? Fermer les frontières ? Utopie à mon avis, il n'y a qu'à voir l'importance des salafistes dans certains secteurs de France ... (Pour ne pas citer Roubaix par exemple) Le danger ne viendra pas que de l'extérieur ...
À tous ces cons qui croient ce que de plus cortiqués qu'eux (toutes proportions gardées bien sûr) les invitent à faire, j'ai juste envie de rappeler la chanson de Brassens "mourrir pour des idées"...
Enfin, à ceux d'entre vous qui souhaitent agir concrètement plutôt que de poster sur un forum, je conseille de regarder le site afl-france, d'anciens légionnaires français qui s'équipent avec leurs propres moyens et partent ensuite bénévolement aider les populations chrétiennes massacrées et combattre Daesh. Je n'ai aucun parti pris, c'est simplement une information. Attention ce site peut contenir des images choquantes, ces messieurs demeurent des légionnaires !
TataSuzanne
TataSuzanne

Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 47
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Admin Mar 26 Juil - 12:05

Prise d'otages dans une église, et égorgement ce matin d'un prétre à St Etienne de Rouvray par deux braves islamistes .... Puisque pour certains il ne faut pas généraliser ou que toutes mesures seraient inutiles il n'y a qu'a attendre que nos enfants ou nous mêmes se fassent égorger, ce qui peut arriver n'importe ou n'importe quand, et cela même quand vous êtes tranquillement en train de scruter vos scions sur le bord d'une plage.
 Comme soit disant disait Jesus, quand on te frappe sur une joue tend l'autre joue !!


    
   Actualité - Page 2 Pecheu10Claude 
       
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 75
Localisation : Ile d'Oleron

http://indigo02/skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Le druide Mar 26 Juil - 12:52

Actualité - Page 2 58376610
Le druide
Le druide

Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 67
Localisation : Entre Saintes et Cognac

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Alain C Mar 26 Juil - 16:13

Je viens d'envoyer qui n'a pas été publié.

Alain C

Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 62
Localisation : COMPIEGNE

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Alain C Mar 26 Juil - 16:21

J'ai du me tromper dans la manip.
Je voulais dire que 
" Puisque pour certains il ne faut pas généraliser"
Q'en ce qui concerne le fait de généraliser, je le pense oui effectivement.
 ou que "toutes mesures seraient inutiles il n'y a qu'a attendre que nos enfants ou nous mêmes se fassent égorger" 
qui a dit cela?

Alain C

Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 62
Localisation : COMPIEGNE

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Admin Mar 26 Juil - 17:32

C'est moi !!
  J'ai aussi à rajouter, Que comme le disent si bien nos politiques aprés chaque attentat, "NOUS SOMMES EN GUERRE" ou plutôt:
l'islam nous a déclaré la guerre.
A chaque fois que la France a été en guerre contre quelqu'un, elle s'est défendue, elle a combattu l'ennemi, à la différence avec aujourd'hui ou l'on accueille l'ennemi à bras ouverts, et en lui déroulant quelquefois le tapis rouge. On se retranche derriére les droits de l'homme pour ne pas prendre de mesures trop fortes, les victimes dont le pauvre prêtre de 84 ans ce matin ont elles eu droit au laxisme de l'observation des droits de l'homme ? Alors, on ne peut pas généraliser, il est peut être vrai que certains peuvent avoir un musulman comme voisin et qu'il soit gentil, mais il faut ouvrir les yeux, partout dans le monde ou il y a des musulmans il y a la merde, c'est comme ça depuis la nuit des temps, parce que c'est dans leurs génes, ils ne peuvent pas vivre sans le chaos, et s'il fallait une preuve, il n'y a qu'a, à nos portes aller faire un tour à Calais et voir comment ils se comportent.et c'est toujours le blanc du coin qui est qualifié de raciste ce qui donne une raison à leur fourberie.  Alors il ne faut peut être pas généraliser, tous les musulmans ne sont peut être pas des terroristes, mais il faut bien se rendre compte d'une chose importante, tous les terroristes sont ou étaient musulmans.
http://www.lasemainedansleboulonnais.fr/fait-divers/boulogne-ils-brulent-le-drapeau-francais-en-hurlant-ia680b0n178535


    
   Actualité - Page 2 Pecheu10Claude 
       
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 75
Localisation : Ile d'Oleron

http://indigo02/skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Alain C Mar 26 Juil - 20:04

Le risque, par rapport à ce genre de question, est de sombrer dans la réponse que je juge facile du "y'a qu'a faut qu'on". Qu'allez vous faire? Prendre les armes?.Vous en aurez peut être l’intention en espérant que vous n'en ayez pas le courage. Si certains monstres agissent, ce qui arrive n'est'il pas lié à des actions extra- territoriales?
Ce que je reproche à ce sujet est de laisser aller des propos inadmissibles, et ce même si nous sommes tous extrêmement choqués par ce qui se passe.
Vous ne savez rien ou peu de nos métiers respectifs à nous membres du forum mais je vous invite à être prudents en ce qui concerne vos commentaires qui parfois incitent à la haine, qu'elle soit raciale ou sociétale.
En clair, ces commentaires doivent cesser ou il risque probablement d'y avoir des conséquences négatives concernant ce forum.
Restons principalement à la pêche, ce ne sera déjà pas si mal.
Cordialement.

Alain C

Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 62
Localisation : COMPIEGNE

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par TataSuzanne Mar 26 Juil - 20:39

Nous sommes dans un pays démocratique aussi c'est bien que chacun puisse penser et dire ce qu'il veut, a certaines limites près quand même ...
L'apologie du racisme et consors est puni par la loi dans notre pays de droit ...
La génétique j'en connais un rayon et la on frôle l'eugénisme ...
Ce genre de propos me fait sérieusement penser à ceux d'Hitler et Goebels envers les juifs.
A vous écouter, parce qu'il était à la fois juif et allemand, on aurait dû trucider Einstein sur la place publique ?
Je pense que le débat, si démocratique soit il doit s'élever au delà de cela.
Bref je suis tout à fait d'accord avec Alain, fermez ce post !
TataSuzanne
TataSuzanne

Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 47
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Admin Mar 26 Juil - 22:44

Aprés ce dernier message je verrouillerai ce sujet ou il ne s'agit pas de l'apologie du racisme,mais de celle du patriotisme, ou sans prendre connement les armes il faut obliger nos représentants à prendre des mesures draconniennes. Personnellement j'ai été baptisé, j'ai communié, j'ai renouvelé, puis j'ai eu l'age de réfléchir, je ne suis donc plus pratiquant et n'ai aucune affinité avec quelque religion ou mouvement que ce soit... De même  en ce qui concerne la politique.mais la France est un Pays ou depuis 70 ans nous vivons en paix.et ou j'aimerais que cela y perdure !
 Si les gens ou leurs descendant n'aiment pas la France et les Français ils peuvent retourner chez eux, ou là ou ils le voudront, ce n'est certainement pas moi qui irai les déranger. Mais surtout que ceux qui décident de rester en France ne viennent pas essayer d'imposer leurs lois, (on est déja assez emmerdé avec la multiplication des notres,) contrairement à ce qu'on peut voir sur une des photos ci dessus, je n'ai moi jamais été taguer "chasse aux musulmans" sur quelque mur que ce soit ni enflammer un drapeau de ou qu'il provienne,  et quand on voit qu'à Manchester on prie les Anglais de ne plus sortir leurs chiens parce que ça dérange les musulmans pour qui le chien est un être impur, qu'en Allemagne on tente d'imposer l'interdiction de l'alcool, et qu'un peu partout, des imams salafistes dont l'un (mais ils sont nombreux) nommé Rachid Abou Adeyfa sévissant entre autre à la grande mosquée de Brest inculquent à des enfants des idées autant dangereuses qu'imbéciles dans le genre : Celui qui écoute de la musique sera englouti sous la terre, laissant aux enfants l'idée que toute personne victime d'un séisme est en cela punie pour avoir écouté de la musique... De même que des discours beaucoup plus haineux que les propos que j'ai pu avoir,.ce qui à coup sur donnera de nouveaux et multiples terroristes dans quelques années. Je tiens à faire ce que je pourrai pour éviter à mes enfants et petits enfants de subir la charia ainsi que vivre dans la terreur..
 Les paroles de notre hymne national prenant tout leur sens en ces temps, mais susceptibles d'étre interprétées comme apologie de la haine, je suggére d'en remplacer les paroles par Lalala lalala lalala ... ce qui se révélerait, je pense, beaucoup plus pacifique !!
Je vous souhaite paix et sérénité, Vive la France ou ce qu'il en reste !!


    
   Actualité - Page 2 Pecheu10Claude 
       
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 75
Localisation : Ile d'Oleron

http://indigo02/skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Actualité - Page 2 Empty Re: Actualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum