Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mar 5 Avr - 11:31
Derniers sujets
» Que deviennent-ils
message - Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre ! EmptyHier à 20:52 par herve 47

» A Florian
message - Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre ! EmptyHier à 19:34 par herve 47

» pour les nouveaux membres !!
message - Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre ! EmptyHier à 16:01 par mich017

» Dernière minute !!
message - Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre ! EmptyMer 27 Mar - 18:35 par alainpaddy

» REQUIN
message - Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre ! EmptySam 23 Mar - 9:04 par alainpaddy

» A Pierre
message - Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre ! EmptyVen 22 Mar - 10:55 par alainpaddy

» Présentation
message - Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre ! EmptyMar 19 Mar - 21:22 par Francis 17700

» Les petits accessoires
message - Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre ! EmptyLun 18 Mar - 21:09 par alainpaddy

» St Patrick Day !!
message - Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre ! EmptyDim 17 Mar - 20:11 par alainpaddy

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre !

+2
ml41
Admin
6 participants

Aller en bas

message - Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre ! Empty Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre !

Message par Admin Ven 5 Avr - 19:39

Quand on entre dans un endroit ou il y a déja du monde, il est de mise, et de politesse de dire bonjour et de se présenter....Ensuite, le mieux est de prendre la température du lieu, en jetant un coup d'oeil alentour pour voir si les gens déja présents ne sont pas trop caractériels ou hostiles...Savoir ceux avec qui l'on pourra blaguer, et jusqu'ou on peut aller dans la plaisanterie.
J'aime bien traiter les gens que je côtoie en ami, et cela même si l'amitié ne dépasse pas le domaine virtuel. C'est pourquoi je suis très sensible à ce que les messages soient signés du prénom de l'émetteur du dit message, plutôt que de son pseudo...Imaginez un peu qu'un nouvel inscrit ait choisi comme pseudo "Ramasmerde",ou "pudlagueule" l'appeler par son pseudo me laisserait une double mauvaise impression:
- Parler à un individu qui se cache sous une cagoule ou sous un masque,
- Avoir la fâcheuse impression de l'insulter.
C'est pourquoi ( et je l'espére une bonne fois pour toutes) je demande de bien vouloir lors de votre message de présentation, avoir l'amabilité d'indiquer votre prénom
Et cela même si en prévision de prochaines vacances prévues sur Oléron ou ses environs, vous n'avez l'intention de visiter le forum que l'espace nécessaire à y venir trouver réponses à vos questions. En particulier sur les "bons coins" les meilleurs appâts, et les endroits ou l'on peut se les procurer...Tout cela cachés derrière un pseudo "cagoule" sans avoir besoin de se faire ch..r à discuter amicalement avec les autres membres.
Soyez sympas, signez donc de votre prénom !!!! SINON JE VAIS FINIR PAR PIQUER UNE GROSSE COLERE !! gourdin

J Claude
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 75
Localisation : Ile d'Oleron

http://indigo02/skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

message - Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre ! Empty Re: Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre !

Message par ml41 Sam 6 Avr - 17:59

ça a le grand mérite d'être dit dans les formes qu'il faut ! Michel.


Notre océan, notre dernier espace de liberté à protéger, M.M.
ml41
ml41

Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 82
Localisation : Châtres sur Cher - 41320

http://mlmarchal@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

message - Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre ! Empty Re: Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre !

Message par jacko69 Sam 6 Avr - 19:29

bien dit JClaude message - Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre ! 2192342395
jacko

jacko69

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 71
Localisation : vias

Revenir en haut Aller en bas

message - Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre ! Empty Re: Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre !

Message par rolandemalplaquet Sam 6 Avr - 21:40

Ave Jean C laude, oufti j'ai eu du nez ! dommage que ce n'était pas a la pêche

roland Roland
rolandemalplaquet
rolandemalplaquet

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 78
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

message - Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre ! Empty Re: Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre !

Message par gerard privat Dim 7 Avr - 19:47

bien dit et c'est pour cela que je ne suis pas pour les pseudos, je préfère mettre mon nom et prénom


Vent de terre, poisson en mer, vent de mer, poisson en terre
visitez mon blog
http://gerard34280.skyrock.com/
gerard privat
gerard privat

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 75
Localisation : la grande motte

http://gerard34280.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

message - Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre ! Empty Re: Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre !

Message par Ferré à la touche !!! Dim 7 Avr - 22:04

Moi, j'aime bien mon pseudo !
Remarque, j'aime bien aussi mon prénom !

Je devrais peut-être mélanger les 2 :

Florian le ferré !!

Ca sonne bien non ? roule par terre .

Ferré à la touche !!!

Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 53
Localisation : Périphérie de Saintes.

Revenir en haut Aller en bas

message - Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre ! Empty Re: Message important à tous ceux qui viennent nous rejoindre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum