Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mar 5 Avr - 11:31
Derniers sujets
» Un petit carnet de pêche sur excel
Une ptite aide pour le choix du mois  EmptyMer 17 Avr - 23:01 par cheray17

» Francis, promesse non tenue
Une ptite aide pour le choix du mois  EmptyMar 16 Avr - 21:13 par herve 47

» adresse mail !
Une ptite aide pour le choix du mois  EmptyLun 15 Avr - 10:07 par alainpaddy

» retour
Une ptite aide pour le choix du mois  EmptyDim 14 Avr - 20:59 par herve 47

» Rien de nouveau pour les Oléronais(e)
Une ptite aide pour le choix du mois  EmptyLun 8 Avr - 11:13 par cheray17

» Un p'tit rappel pour les aveugles et les paresseux !
Une ptite aide pour le choix du mois  EmptyDim 7 Avr - 21:47 par tartanpions

» Petite infidélité a la mer
Une ptite aide pour le choix du mois  EmptySam 6 Avr - 21:15 par Francis 17700

» Competition de Lancer...
Une ptite aide pour le choix du mois  EmptyMer 3 Avr - 19:10 par Alberto35

» Le conflits des intérêts...
Une ptite aide pour le choix du mois  EmptyLun 1 Avr - 21:32 par herve 47

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une ptite aide pour le choix du mois

3 participants

Aller en bas

Une ptite aide pour le choix du mois  Empty Une ptite aide pour le choix du mois

Message par petit louis Mar 8 Jan - 13:55

Bonjour à tous ,

Comme dit dans ma présentation je compte prendre mes vacances sur l'ile soit au mois de juin ou septembre . Juin semble mieux pour la pêche mais question pure météo c'est juin ou septembre ou les conditions et températures sont les meilleures . Serai pas seul doit penser à ma douce moitié . J'attends vos avis pour confirmer ma réservation qui sera à Saint-denis .

Au plaisir de vous lire

pti louis
petit louis
petit louis

Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 68
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite aide pour le choix du mois  Empty Re: Une ptite aide pour le choix du mois

Message par ml41 Mar 8 Jan - 15:48

Salut !
A part les journées plus courtes comme je te l'ai déjà écrit, j'ai toujours passé des 15 jours à trois semaines de septembre (jamais la 1ère pour la foule) avec un soleil et un temps magnifiques; mais ce n'est ni une recommandation et une façon de vouloir de vouloir t'influencer ! (et n'ai aucune accointance aces l'Ofice de Tourisme ...). Amicalement, Michel.


Notre océan, notre dernier espace de liberté à protéger, M.M.
ml41
ml41

Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 82
Localisation : Châtres sur Cher - 41320

http://mlmarchal@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite aide pour le choix du mois  Empty Re: Une ptite aide pour le choix du mois

Message par gerard privat Mer 9 Jan - 10:00

Juin ou Septembre sont de bon mois, le mieux est de faire coïncider ses vacances avec des grandes marées ainsi, non seulement cela te donne du temps pour faire tes appâts mais aussi, avoir le loisir de faire de la pêche à pied: ramassage de bigornaux, crevettes, tourteaux, étrilles, bernicles en bas du sémaphore et du phare de chassiron


Vent de terre, poisson en mer, vent de mer, poisson en terre
visitez mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gerard privat
gerard privat

Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 75
Localisation : la grande motte

http://gerard34280.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une ptite aide pour le choix du mois  Empty Re: Une ptite aide pour le choix du mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum