Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: http://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Ven 19 Oct - 19:46
Derniers sujets
» Pêcheur avant tout
Mar 17 Avr - 12:32 par Pierrot58

» paroles de sages
Dim 15 Avr - 12:22 par alainpaddy

» Pour pas polluer
Dim 15 Avr - 8:07 par André17

» Bréves qui durent
Ven 13 Avr - 22:00 par André17

» Nouveau inscrit
Dim 8 Avr - 22:41 par pioupiou45

» Raie au fromage
Dim 8 Avr - 15:42 par herve 47

» Filets de sole aux écrevisses
Jeu 5 Avr - 8:44 par André17

» presentation
Mer 4 Avr - 23:17 par Admin

» FILETS DE BAR AUX CEPES
Mar 3 Avr - 11:53 par alainpaddy

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs

presentation

presentation

Message par FRANCIS17700 le Sam 31 Mar - 20:06

Bonjour,
devant un si large choix de canne et moulinet je suis un peu perdu dans mon choix de matériels canne de 4.20 ,4.50?
Power hybride? puissance? marque Grauvell ? Sunset ? yuki ?

FRANCIS17700

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation

Message par tartanpions le Sam 31 Mar - 20:16

J'ai une Sunset Kémica 4,5m et j'en suis bien content acheté en solde à 120€. 
Et je pense pas que ce soit le bon endroit pour ton sujet. Le boss va le déplacer je pense
tartanpions

Message par FRANCIS17700 le Sam 31 Mar - 20:23

Merci pour ta réponse, je ne comprend pas très bien le fonctionnement de ce blog pour visualiser les blog il me faut un pass spécial reservé ??????
Je croyais le monde de la pêche au surf plus ouvert et convivial !

FRANCIS17700

Message par Le druide le Sam 31 Mar - 21:08

C'est le Boss, J.Claude qui lors de sa prochaine connexion t'ouvrira l'ensemble des posts.
Le druide

Message par tartanpions le Sam 31 Mar - 21:25

Voili voilou  Razz
tartanpions

Message par FRANCIS17700 le Sam 31 Mar - 21:45

Ok merci pour cette précision  cpojust peut être sur le blog je trouverais quelques réponses à mes questions ,je suis allé sur internet pour rechercher la marque de ta canne , c'est vrai qu'elle a une bonne cote auprès des pêcheurs mais pas facile a trouver auprès des revendeurs un peu ancienne peut être

FRANCIS17700

Message par tartanpions le Sam 31 Mar - 23:05

3 ans. Acheter sur internet à un magasin du Sud de la France
tartanpions

Message par herve 47 le Dim 1 Avr - 0:28

Bonsoir Francis,
Je vois que tu es nouveau sur le site, donc je vais essayer de te guider .
Pour commencer quand on rentre sur un site celui -ci ou un autre, on doit se présenter  et c'est dans cette rubrique que cela se fait, donc dés que tu auras fais ta présentation, tu pourras accéder à  tous les dossiers du forum. Dans ces dossiers il y en a un qui est consacré au matériel, c'est dans celui la que tu dois poser ta question en ouvrant un nouveau message.
Pour toutes autres questions sur les appâts, les montages ou autres tu as un dossier qui correspond, donc tu postes ton message dans celui qui concerne ta recherche .
Voila j’espère avoir pu te guider, maintenant je t'invite a faire ta présentation, afin que l'on te souhaite la bienvenue.
Je te souhaite une bonne soirée.
herve 47

Message par FRANCIS17700 le Dim 1 Avr - 9:28

Merci pour ton aide 
Bon dimanche

FRANCIS17700

Message par Florian17 le Mar 3 Avr - 9:24

herve 47 a écrit:Bonsoir Francis,
Je vois que tu es nouveau sur le site, donc je vais essayer de te guider .
Pour commencer quand on rentre sur un site celui -ci ou un autre, on doit se présenter  et c'est dans cette rubrique que cela se fait, donc dés que tu auras fais ta présentation, tu pourras accéder à  tous les dossiers du forum. Dans ces dossiers il y en a un qui est consacré au matériel, c'est dans celui la que tu dois poser ta question en ouvrant un nouveau message.
Pour toutes autres questions sur les appâts, les montages ou autres tu as un dossier qui correspond, donc tu postes ton message dans celui qui concerne ta recherche .
Voila j’espère avoir pu te guider, maintenant je t'invite a faire ta présentation, afin que l'on te souhaite la bienvenue.
Je te souhaite une bonne soirée.
Exactement. Cela peut paraître strict mais c'est la garantie de pouvoir s'y retrouver facilement.

Sois le bienvenu!

Pour faire un chêne centenaire, tu peux mettre tout l'engrais que tu veux, il faut 100 ans...
Florian17

Message par fanfan le Mar 3 Avr - 19:42

bonjour debutant en peche je cherche info

fanfan

Message par alainpaddy le Mar 3 Avr - 19:52

fanfan a écrit:bonjour debutant en peche je cherche info

Welcome fanfan !  cheers

si tu en disait un peu plus ça serait super !!
alainpaddy

http://www.alainpaddy.blogspot/

Message par Admin le Mar 3 Avr - 22:48

Normalement, depuis ce WE, à l'inverse des portes du pénitencier (clin d'oeil à Johnny)   les portes du forum sont toutes grandes ouvertes, et notre ami ( Francis 17700) a depuis ,comme tout le monde accès à la totalité du forum. cheers .. Ce faisant, j'avais dèja déplacé un précédent message !!
    Désolé de ne pas être à l’affût des nouveaux arrivants 24h sur 24 et 7j/7. cherry
    J'oblige à une présentation par un blocage parce que mon éducation d'un ancien temps m' a appris,et habitué à dire  "bonjour" quand je rentre dans un lieu occupé, on a beau n'être que des pêcheurs, on n'est pas pour cela des sauvages, et je trouve malgré la "contrainte" que c'est plus sympa et convivial plutôt que d'arriver ou que ce soit en faisant la gueule.
 A bientôt 70 ans je suis conscient que beaucoup de choses élémentaires du "bien vivre ensemble" et de la politesse se sont perdues au fil du temps, et bien qu'ayant quelquefois l'impression de passer pour un extraterrestre quand je dis "bonjour" en entrant quelque part, je n'arrive pas à me faire totalement au "chacun pour soi" de la nouvelle société   scratch

Dernière édition par Admin le Mer 4 Avr - 13:03, édité 1 fois

Claude 

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Admin
Admin

http://indigo02/skyblog.com

Message par alainpaddy le Mar 3 Avr - 23:53

bravo bravo bravo bravo bravo
alainpaddy

Message par fanfan le Mer 4 Avr - 7:48

bonjour a vous

merci pour la bienvenue

ptite question :
comment fait on pour aller sur certaines rubriques bloquées ?

bonne journée a vous

fanfan

fanfan

Message par alainpaddy le Mer 4 Avr - 12:17

Admin a écrit:Normalement, depuis ce WE, à l'inverse des portes du pénitencier (clin d'oeil à Johnny)   les portes du forum sont toutes grandes ouvertes, et notre ami a depuis ,comme tout le monde accès à la totalité du forum. cheers .. Ce faisant, j'avais dèja déplacé un précédent message !!
    Désolé de ne pas être à l’affût des nouveaux arrivants 24h sur 24 et 7j/7. cherry
    J'oblige à une présentation par un blocage parce que mon éducation d'un ancien temps m' a appris,et habitué à dire  "bonjour" quand je rentre dans un lieu occupé, on a beau n'être que des pêcheurs, on n'est pas pour cela des sauvages, et je trouve malgré la "contrainte" que c'est plus sympa et convivial plutôt que d'arriver ou que ce soit en faisant la gueule.
 A bientôt 70 ans je suis conscient que beaucoup de choses élémentaires du "bien vivre ensemble" et de la politesse se sont perdues au fil du temps, et bien qu'ayant quelquefois l'impression de passer pour un extraterrestre quand je dis "bonjour" en entrant quelque part, je n'arrive pas à me faire totalement au "chacun pour soi" de la nouvelle société   scratch

pour en savoir plus ! lire ci dessus !!
alainpaddy

Message par Admin le Mer 4 Avr - 13:29

Bravo fanfan tu innoves, en éditant un message qui n'est en rien une "présentation" sans ouvrir un nouveau dossier spécifique à ta présentation, mais en prenant simplement la suite de messages déja existants dont l'initial a été édité par Francis17700, ce qui en quelque sorte est comme prendre un train en marche sans payer de billet... On voit ou ça mène !!     Depuis que le forum est ouvert j'avais encore jamais vu !! comme quoi tout finit par arriver, il suffit d'être patient !! Ceci dit en agissant comme cela je n'avais pas remarqué ta "présentation" (qui somme toute n'en est pas une) Je rappelle que ce forum est un rassemblement de pêcheurs, en vue d'échanger des idées, des messages, et qui dans bien des cas finit par lier de grande amitié certains membres... En tous cas ceux qui s'inscrivent dans un autre dessein que ceux qui viennent piquer tout ce qui les intéressent avant de disparaître corps et âme...Quelquefois  pour réapparaître quelques jours avant les prochaines vacances en prévision sur Oléron ! Comme préconisé dans un précédent message par Alainpaddy, il serait bien que tu ouvres un nouveau message afin de nous en dire un peu plus, c'est facile, Il suffit pour cela de cliquer sur "NOUVEAU" et ensuite se lancer.Merci de ta comprehension et de ta bonne volonté. En réponse à ta question "comment accéder aux dossiers bloqués, Il suffit comme annoncé dans un message apparaissant lors de l'inscription ( et que tu n'as vraisemblablement pas pris le temps de lire,) de commencer par écrire une petite "présentation" je sais le mot et sa signification se sont perdus dans les méandres de la vie moderne... Mais je suis un vieux de la vieille et je reste très attaché à la politesse et aux civilités. Autrement dit, je suis un vieux con...Désolé faut faire avec !!

Claude 

Admin
Admin

Message par tartanpions le Mer 4 Avr - 22:33

2 rappel à  l'ordre en 2 jours. Ça barde mais ça mérite  Razz
tartanpions

Message par Admin le Mer 4 Avr - 23:17

j'apprécierais de pouvoir m'en passer !!  roule par terre

Claude 

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé