Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Surfcasting Oléron
Bonjour,
Pour avoir accés à ce forum vous devez être enregistré, vous recevrez alors un mail qui vous permettra d'activer votre compte.Toutefois vous ne pourrez accéder à toutes les rubriques qu'aprés vous être présenté aux autres membres, Vous pouvez le faire en suivant cette adresse: https://surfcastingoleron.forumgratuit.org/f5-presentation-des-nouveaux-inscrits
Ah oui!! il serai plus sympa, plus convivial que vous signiez vos messages de présentation et les suivants par votre prénom... Quand il n'y a que le pseudo, j'ai la facheuse impression que le nouvel inscrit a mis un masque pour ne pas être reconnu.
Merci de votre compréhension.
Surfcasting Oléron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

mich017

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 149 le Mar 5 Avr - 11:31
Derniers sujets
» Que deviennent-ils
perles d'assurance EmptyHier à 20:52 par herve 47

» A Florian
perles d'assurance EmptyHier à 19:34 par herve 47

» pour les nouveaux membres !!
perles d'assurance EmptyHier à 16:01 par mich017

» Dernière minute !!
perles d'assurance EmptyMer 27 Mar - 18:35 par alainpaddy

» REQUIN
perles d'assurance EmptySam 23 Mar - 9:04 par alainpaddy

» A Pierre
perles d'assurance EmptyVen 22 Mar - 10:55 par alainpaddy

» Présentation
perles d'assurance EmptyMar 19 Mar - 21:22 par Francis 17700

» Les petits accessoires
perles d'assurance EmptyLun 18 Mar - 21:09 par alainpaddy

» St Patrick Day !!
perles d'assurance EmptyDim 17 Mar - 20:11 par alainpaddy

Tout ce que vous voulez savoir avant de partir pêcher
Horaires des marées pour la peche
Moon Phase
CURRENT MOON
Visiteurs
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

perles d'assurance

4 participants

Aller en bas

perles d'assurance Empty perles d'assurance

Message par jean-luc76 Mer 15 Fév - 8:59

Perles d'assurance


J'avoue que je n'aurais pas du faire demi tour sur l'autoroute avec ma caravane mais j'avais oublié ma femme à la station service!

Je suis tombé enceinte apres votre passage chez moi et de ce fait je voudrais vous poser une question au sujet de mon assurance vie

J'avoue que j'ai traversé le carrefour sans regarder s'il venait quelqu'un, mais j'étais passé à ce même carrefour, moins d'une heure auparavant et il n'y avait personne.

Je suivais une voiture, quand celle-ci s'est arretée à un feu rouge à ma grande surprise.

Voulez vous me dire le prix de l'assurance si j'achetais une voiture alors que je n'ai pas le permi de conduire.

Je vous signal que j'ai été écrasé ce matin par un chauffard en état d'ébriété.

Je me suis foulé le poignet en sucrant les fraises.

Je n'ai guère eu le temps de voir le piéton car il a immediatement disparu sous la voiture.

Je courais dans le couloir quand la porte vitre est venu à ma rencontre et nous nous heurtames.

Je vais prêter ma voiture à quelqu'un qui ne sait pas trop s'en servir,mais avant pouvez-vous me confirmer que vous pairez les pots cassés pour les accidents qu'il ne manquera pas de provoquer?

J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique.

A la place de l'ancien carrefour, ils ont fait un virage tout rond avec priorité à gauche, alors forcément, je ne m'y attendais pas et j'ai perdu le controle.

Puisque vous me demandez quelles sont les conséquences de l'accident je vous dirais que pour le moment, mon mari est mort.

J'ai été blessé pendant mes vacances et comme j'ai du rester au lit, je n'ai donc pas pu profiter de mes jours de repos.

Etant un peu dur d'oreille, je n'ai pas vu le cycliste arriver.

J'etais en vacances quand la fuite s'est produite dans la salle de bains du voisin du dessus. Alors le voisin du dessous a cru que l'eau venait de chez moi, mais le voisin du dessus a alerte le voisin d'à coté qui est le frère du voisin du dessous pour lui dire que l'eau ne venait pas de chez moi mais du voisin du dessus.
jean-luc76
jean-luc76

Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 75
Localisation : 76 Roumare

Revenir en haut Aller en bas

perles d'assurance Empty Re: perles d'assurance

Message par alainpaddy Mer 15 Fév - 15:00

Que des choses banales ! qui n'arrivent qu'aux autres !!
j'aime bien celle du poteau electrique !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça nous éclaire sur le sujet !
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Revenir en haut Aller en bas

perles d'assurance Empty Re: perles d'assurance

Message par momo 56 Mer 15 Fév - 18:44

Hi,

J'aime assez celle-ci :
" Puisque vous me demandez quelles sont les conséquences de l'accident je vous dirais que pour le moment, mon mari est mort. "

C'est vrai que ça aurai pu être pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Contrairement aux pêcheurs qui ne sont pas des poissons,
les pollueurs eux sont des ordures !!!
momo 56
momo 56

Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 54
Localisation : Lorient (56)

Revenir en haut Aller en bas

perles d'assurance Empty Re: perles d'assurance

Message par alainpaddy Mer 15 Fév - 21:09

On a même vu pire qui n'est jamais arrivé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alainpaddy
alainpaddy

Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 82
Localisation : Conchil 62

http://www.alainpaddy.blogspot/

Revenir en haut Aller en bas

perles d'assurance Empty Re: perles d'assurance

Message par DOMI7880 Jeu 16 Fév - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y en a des bien bonnes
DOMI7880
DOMI7880

Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

perles d'assurance Empty Re: perles d'assurance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum